Pour une fois je ne vous parle pas de Bullet, mais sur une chantier en plein soleil par plus de 40 degrés à l'ombre et qui sait au soleil. Un réducteur de machine (dont les trous des bouchons étaient bouchés pour le transport), était très chaud, la pression d'air est montée tellement qu'un grand joint SPI a été chassé de son logement, l'huile chaude a aspergé les ouvriers en dessous. Donc quand c'est bouché il faut que ça sorte quelque part.
Mais comme l'a dit Pryt en principe ce truc n'est pas étanche (sauf si) etc etc.
huile et transmission primaire
-
Gaston
- en rodage
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Z750, SoleX 3800
- Prénom : Christophe
JacquesD a écrit :Huile, suivant ce qui a été mis, dans le doute mets de l'huile moteru 15w40 ou 20w50, cela ne peut pas faire de dégats, si c'est trop épais les disques collent et le débrayage se fait mal.
Bonjour,
Quand ma Bullet était arrêtée quelques heures, il y a collage des disques d'embrayage (petit choc en passant la 1ère).
Est-ce que de l'huile de type 0W40 plutôt que la 10W40 pourrait faire l'affaire ? J'ai un peu peur de mettre de l'ATF, ce qui m'a aussi été déconseillé par le mécano de chez Trophy.
Merci pour vos réponses !