Déja Bulletiste mais nouvel internaute...

Présentez-vous.

Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Limobull » 10 févr. 2009, 19:40

Salut à toi Rétroal-one
Tu l'as faite tourner au Pinault ta brêle" pour qu'ella ait craché ses roulements à 5500 km :shock:
Ah quelle belle confrérie de banturles tu as rejoint. Quèqu'chose me dit que y seras à l'aise :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 10 févr. 2009, 20:03

Haa! Fi d'garce! Anfin l'en vla un! Reugardiziez beune mes boune gensse, l'en vla t'y pas qul'a harente inferieur s'raveillant a c't'heure! H'eu t'l'aviant ben dis qu'l'zetiant point tous cabourne thie les gens d'la harente d'en bas!!!
A c't'heure vla t'y pas qu'le drole l'etiant dl'Auni par tsieu l'marchais! Ha mes braaves ghens! En aviant les ballots dla goule tout fraimissiant!
Quant a mouai, l'etiant dla patrie de thieu gars qu'tou deviant zou connaitre, Goulboneze! A c'theure l'habitiant ben loin de thieu Cougna...
He les gars dla motocyclaitte Enfielle falliant qu' vous z'y fassiez a c'theur deux harentais dans thie les forhume z'ou l'aviant do quoi fiaire!
A la boune tienne Pais!
Salut et fraternite Emergo

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 10 févr. 2009, 20:49

C'est bien ce que je pensais :
Quand on peut parler le polonais, on peut tout parler. :wink: :lol:
JacquesD

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 10 févr. 2009, 20:50

emergo a écrit :Haa! Fi d'garce! Anfin l'en vla un! Reugardiziez beune mes boune gensse, l'en vla t'y pas qul'a harente inferieur s'raveillant a c't'heure! H'eu t'l'aviant ben dis qu'l'zetiant point tous cabourne thie les gens d'la harente d'en bas!!!
A c't'heure vla t'y pas qu'le drole l'etiant dl'Auni par tsieu l'marchais! Ha mes braaves ghens! En aviant les ballots dla goule tout fraimissiant!
Quant a mouai, l'etiant dla patrie de thieu gars qu'tou deviant zou connaitre, Goulboneze! A c'theure l'habitiant ben loin de thieu Cougna...
He les gars dla motocyclaitte Enfielle falliant qu' vous z'y fassiez a c'theur deux harentais dans thie les forhume z'ou l'aviant do quoi fiaire!
A la boune tienne Pais!

:lol: :lol: moi ce que j'en dis de votre charabia . ech comprentout'
Ha la charente et son pineau. :boire:
[*][*][*]

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 10 févr. 2009, 22:49

patof62 a écrit : :lol: :lol: moi ce que j'en dis de votre charabia . ech comprentout'
Ha la charente et son pineau. :boire:

Jhe z'ou teniant que'ques z'unes ole quand qu'tu veux !
Salut et fraternite Emergo

Topic author
Rétroal1
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV5 2004; Monet Goyon 350 LS4
Prénom : Alain

Déja Bulletiste mais nouvel internaute...

Messagepar Rétroal1 » 11 févr. 2009, 00:17

Bonsoir,

Le temps que je m'absente un peu pour aller bosser et vlan ! déjà des réponses sur deux pages, j'en suis bluffé. :shock:
Merci pour tous ces messages sympas, je vais répondre un peu en vrac, maintenant que mon fou rire :lol: :lol: à la lecture de la réponse d'Emergo commence à se tasser... Eun Peulounais qu'jhavassant ben mheu le harentais qu'teurtous, ô lé hebarouissant eune chose de même, mais ô lé qui venant dheu thié lé boun queureux d'Ecoyeux. Tout près de Bercloux où il y a la bière que je préfère (fermentation haute dans un alambic à Cognac), ça aussi je crois qu'il y un coin dans le forum pour le marquer :boire: . Cose, te fâche pas, j'ai un beau-frère à St Quentin qui m'a déjà fait goûter des bières belges, elles sont bonnes aussi.

Tiens, c'est quoi la blague sur les charentaises ? :lol: :applause:

La tempête n'a pas fait de dégât chez moi mais il y avait ce matin des collègues de boulot sans électricité, donc quand même quelques arbres par ci par là...

Les roulements, ce sont bien les NU 205 et NU 305, le 6305 était bien sûr à changer aussi car il a profité de la limaille crachée par les deux autres...
Le vilo avait dans les 25/100 de faux rond, je pense qu'il avait été monté comme ça à Chennai. Là, j'ai fait "tapoter" les masses par un ancien mécano moto qui savait le faire.
Pas question de remonter avec des roulements Indiens puisque mon gendre travaille à la SNR à Annecy. :non: C'était il y a un an, pourvu que ça tienne :roll:
Il y a plusieurs modifs sur ma moto, mais côté moteur, je ne sais pas si c'est un plus ou si ça doit m'inquiéter. Il faudra que j'en parle dans un sujet technique :hein: .

Avec Druid, on va pouvoir faire une section MG (la mienne roule depuis 10 ans) mais je n'ai plus ni A7 ni T110, par contre une Armor à moteur Zurcher culbuté 1929. Elle est couleur rouille et moteur grippé mais un jour ce sera la plus belle... :vroum:
C'est bien à Fouras et Cognac que j'ai vu Jakymoto.
La Bullet ? A c'theure, ô zou peute, ô zou fhume, si ô lé thieu zheu prougrès !!! (patois charentais et non pas dialecte ancien du Tamil Nadu...)

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 11 févr. 2009, 09:35

La blague sur les charantaises c'est un truc un peu misogyne du style :
"C'est quoi la différence entre ta femme et une paire de pantoufles ?
Y'en a pas, tu es bien dedans mais tu sors pas avec "

Bon, ben j'retourne au boulot !! :oops:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 11 févr. 2009, 12:53

Y'en a qui se prépa&rent des emmerdes avec les dames motardes lors de la prochaine rencontre. :wink: :lol:
JacquesD

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 11 févr. 2009, 13:49

JacquesD a écrit :Y'en a qui se prépa&rent des emmerdes avec les dames motardes lors de la prochaine rencontre. :wink: :lol:

Je sais bien Jacques, je voulais pas, mais y'en a qui semblaient ne pas connaitre. Je m'en excuse d'avance auprès de ces dames.
Je serai plûtôt comme Sacha Guitry, contre les femmes, tout contre :wink: :wink:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 11 févr. 2009, 15:52

:shock: me faché que non :non: , partout ou je passe les bières sont bonne :boire: car toujours entre amis :welcome: .
pour le Charantais faudrasse que je vidasse une bouteille de pineau, mais après :beurk: comme une bête pendant 3 jours, je ne le supporte plus très bien, ah! ou donc sont passé mes 19 printemps , ou d'une traite on passaient au labeur :fete:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
Rétroal1
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV5 2004; Monet Goyon 350 LS4
Prénom : Alain

Re: Déja Bulletiste mais nouvel internaute...

Messagepar Rétroal1 » 11 févr. 2009, 23:54

Rétroal1 a écrit :
Tiens, c'est quoi la blague sur les charentaises ? :lol: :applause:

Ma question était au 2ème degré, car je crois qu'elle est (presque) universellement connue.
Ben, au moins, la devinette aura comme çà été re-précisée, mais on sait tous que ce sont des médisances, non ? Je suis entouré de Charentaises, il faut que je me tienne à carreaux (pourtant maintenant elles n'en ont pas toutes...des carreaux...les charentaises...)

Daniel78 a écrit ::coucou: Retroal1.

Tu te débrouilles drôlement bien pour un nouveau sur Internet et les forums ! :wink:

Merci, mais il me faut encore 3 plombes pour faire ce que d'autres font en 3 clics :hein:
Faudra que je creuse aussi le sujet de l'insertion des photos.
La Bullet ? A c'theure, ô zou peute, ô zou fhume, si ô lé thieu zheu prougrès !!! (patois charentais et non pas dialecte ancien du Tamil Nadu...)