Tu l'as faite tourner au Pinault ta brêle" pour qu'ella ait craché ses roulements à 5500 km
Ah quelle belle confrérie de banturles tu as rejoint. Quèqu'chose me dit que y seras à l'aise
emergo a écrit :Haa! Fi d'garce! Anfin l'en vla un! Reugardiziez beune mes boune gensse, l'en vla t'y pas qul'a harente inferieur s'raveillant a c't'heure! H'eu t'l'aviant ben dis qu'l'zetiant point tous cabourne thie les gens d'la harente d'en bas!!!
A c't'heure vla t'y pas qu'le drole l'etiant dl'Auni par tsieu l'marchais! Ha mes braaves ghens! En aviant les ballots dla goule tout fraimissiant!
Quant a mouai, l'etiant dla patrie de thieu gars qu'tou deviant zou connaitre, Goulboneze! A c'theure l'habitiant ben loin de thieu Cougna...
He les gars dla motocyclaitte Enfielle falliant qu' vous z'y fassiez a c'theur deux harentais dans thie les forhume z'ou l'aviant do quoi fiaire!
A la boune tienne Pais!

. Cose, te fâche pas, j'ai un beau-frère à St Quentin qui m'a déjà fait goûter des bières belges, elles sont bonnes aussi.
C'était il y a un an, pourvu que ça tienne
.
JacquesD a écrit :Y'en a qui se prépa&rent des emmerdes avec les dames motardes lors de la prochaine rencontre.![]()
, partout ou je passe les bières sont bonne
car toujours entre amis
.
comme une bête pendant 3 jours, je ne le supporte plus très bien, ah! ou donc sont passé mes 19 printemps , ou d'une traite on passaient au labeur 

Rétroal1 a écrit :
Tiens, c'est quoi la blague sur les charentaises ?![]()
![]()
Daniel78 a écrit ::coucou: Retroal1.
Tu te débrouilles drôlement bien pour un nouveau sur Internet et les forums !