essai

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Re: essai

Messagepar Pat » 09 juin 2009, 22:33

fab le motard a écrit :j'ai mal aux fesse rien qu'en y pensant :lol: :lol:

le prix de l'occase sur la W devient du n'importe quoi
une BMW RT de 1999 coute moins cher qu'une W de 1999 à km presque égal

sauf que d'un coté , t'as une BMW top qualité et de l'autre une japonaise

Daniel78 a écrit :
patof62 a écrit :... Bin en fait j'en cherche une qui me permetrais de rempacler ma 1100 rt pour les longs parcours...
Qu'on se le dise, je cherche un 650 w.

Pat,
Une W pour les longs parcours t'es sûr... !? :|

Je sais plus!!
Mais la W me hante!!
J'ai l'impression de passer a coté d'une bonne chose.

Bon aussi je connais la meu meuh et je dois dire que :roll:

Il faut que j'essaye la W . Marc on se fait quand un comparatif bmwéééé et 650W

:larme: :roll: :wink:
[*][*][*]

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 09 juin 2009, 22:58

Ah,oui,je ne vous ai pas dit pourquoi je détestait cordialement la 750 Honda :lol: :lol:
Le poids(énorme!) était tout sur la fourche,et au niveau de la tenue de route,on aurait cru une machine à suspension coulissante.
Il fallait sortir le moteur du cadre(pas tout seul,ça pèse un âne mort)pour resserrer le joint de culasse.,
démonter les pots ou les amortisseurs,pour sortir la roue arrière.Elle a achevé les Anglaises..qui étaient complètement décadentes et qui avaient commencées leur suicide collectif quinze ans plus tôt.A retenir sur la quatre pattes,le
démarreur électrique les carbus qui ne pissaient pas l'essence de partout,le moteur étanche(suivez mon regard!!),le
système électrique qui fonctionnait(à défaut d'éclairer convenablement)Elle brillait comme un miroir de bordel,et
ça faisait un peu trop fête foraine à mon gout.Quant aux 75 bourrins annoncés ,ils avaient du en oublier au Japon!! :lol: :lol: C'était une moto pour toutes les mains..et ça,c'était LE défaut impardonnable!
Je travaillais chez Honda à l'époque et je préférais de loin la 500 four,beaucoup plus homogène,facile à réparer,
malgré ses pignons de troisièmes qui perdaient leurs crabots(de la première à la dernière) :(

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 09 juin 2009, 23:23

Jackymoto a écrit :Ah,oui,je ne vous ai pas dit pourquoi je détestait cordialement la 750 Honda :lol: :lol:
Le poids(énorme!) était tout sur la fourche,et au niveau de la tenue de route,on aurait cru une machine à suspension coulissante.
Il fallait sortir le moteur du cadre(pas tout seul,ça pèse un âne mort)pour resserrer le joint de culasse.,
démonter les pots ou les amortisseurs,pour sortir la roue arrière.Elle a achevé les Anglaises..qui étaient complètement décadentes et qui avaient commencées leur suicide collectif quinze ans plus tôt.A retenir sur la quatre pattes,le
démarreur électrique les carbus qui ne pissaient pas l'essence de partout,le moteur étanche(suivez mon regard!!),le
système électrique qui fonctionnait(à défaut d'éclairer convenablement)Elle brillait comme un miroir de bordel,et
ça faisait un peu trop fête foraine à mon gout.Quant aux 75 bourrins annoncés ,ils avaient du en oublier au Japon!! :lol: :lol: C'était une moto pour toutes les mains..et ça,c'était LE défaut impardonnable!
Je travaillais chez Honda à l'époque et je préférais de loin la 500 four,beaucoup plus homogène,facile à réparer,
malgré ses pignons de troisièmes qui perdaient leurs crabots(de la première à la dernière) :(

:MDR: :super:
[*][*][*]

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 10 juin 2009, 00:21

Pour les Honda Cb 750 type K0 à K6 : 67 Cv a 8000 ou 8500 tr/mn. Cela me parait plus juste que les 75 de Jacky.
Pour le serrage de la culasse (750), c'est exact, mais très peu de mécanos resserraient cette culasse (opération couteuse). D'où les suintement sur de nombreuses machines, mais rien de bien grave . La dépose de la roue arrière n'était pas facile (sans toutefois aller jusqu'à enlever les amortisseurs !!!) mais c'était réalisable. Je l'ai fait sur le bord de la route ! Pour la Bullet, je voudrais pas dire !!!
Bref, on peut trouver des défauts sur toutes les machines du monde (on peut aussi les exagérer), mais les 750 four se sont vendues comme des petits pains et on fait le bonheur de pas mal d'entre nous. Une mauvaise machine n'aurait pas pu avoir ce succès.
N b : J'ai aussi bossé chez Honda à c'tépoque et Je n'ai pas vu de 500 four dépignonnée comme tu le racontes ! Je ne dis pas que ça n'est pas arrivé, mais le coté systématique "(de la première à la dernière)" .... ou alors, je n'aurais vu que des exceptions dont la mienne. :shock:
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 10 juin 2009, 19:45

Les crabots de troisième ,ça ne devait pas être que l'air du Limousin,car Honda me
les a toujours pris en garantie sans rechigner.J' ai changé deux fois ce pignon en 10000km,sur la dernière 550
4 pots que nous avions vendu(sur les premières de mes potes,ils avaient cassé également)Tu ne les a pas cassé sur la tienne,car tu avait l'esprit plus mécanique que le client moyen de chez Honda,qui changeait sa moto,car la nouvelle couleur était mieux!!.Ded,tu oublies de dire qu'il faut tripoter la chaine avec les doigts,quand tu enlèves la roue arrière! :lol: :lol:
Les 75 bourrins,c'est ce que Honda annonçait dans ses premiers dépliants... :lol:

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 10 juin 2009, 22:08

druid a écrit :Sur la Bullet, la dépose de le roue arrière est un jeu d'enfant :!:
Oui, mais je suis bientôt 4 fois grand-père :amour:
Bon, d'un autre coté, je suis pas toujours en train d'enlever mes roues arrières. :lol:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/