de Olcsi : "polyester de mauvaise qualité, tout se casse, vibrations abominables, le pot part en morceaux sur la route, les comodos, malgré le guidon monté souple (oups!) partent en pièces, le selecteur, muni de sa vibration perso, se casse au niveau de la vis de serrage, le capot en fonte d'alu, de l'alternateur disparait, le réservoir fuit. etc..."
Et moi qui croyait avoir vu beaucoup de cagades dans ma vie ! . . .
Comme quoi le pire est toujours possible.
Pourtant les espagnols n'avaient pas besoin de faire fondre nos porte-avions pour avoir de l'alu, ou d'attraper des moujiks au lasso pour en faire des tourneurs ! . .
J'ai fait une déplacement en Andalousie en 1983, les policiers avaient des Sanglas qui me plaisaient bien, je leur trouvais une bonne bouille, j'étais aussi amoureux (transi) des Moto Guzzy Falcone, c'est resté platonique, le mariage n'a pas été consommé.
Bonsoir à tous
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: Bonsoir à tous
A l'époque des Sanglas à roue à batons,je travaillait chez Montésa,et le grand Ravel qui n'arrivait pas à les
vendre,me faisait un prix canon.Malheureusement,pendant mes vacances avec une 350 Jawa à 1000 balles,j'ai dépanné des
Espagnols qui en avaient une:Problemos??:de todo!!électrico,mécanico!!Ces gens là avaient les pieds sur terre et ça
m'avais dissuadé!!
vendre,me faisait un prix canon.Malheureusement,pendant mes vacances avec une 350 Jawa à 1000 balles,j'ai dépanné des
Espagnols qui en avaient une:Problemos??:de todo!!électrico,mécanico!!Ces gens là avaient les pieds sur terre et ça
m'avais dissuadé!!
-
Wazoo
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Enfield India 500cc 1991 BV4D
- Prénom : Jacques C
Bienvenue dans la flotille ! Que dis-je... l'escadre ! Presque l'escadrille parfois, tellement ça vole haut par ici !
Après ce que tu nous a décrit avec la Sanglas, la Bullet ça va être d'un reposant...
Après ce que tu nous a décrit avec la Sanglas, la Bullet ça va être d'un reposant...
Une Enfield sinon rien !
-
Pongo
- Modèle de votre autre moto : 350 Classic
- Prénom : John
Ne reve pas longtemps!
-
brd59
- en rodage
- Prénom : bruno