heuuuuu je suis déjà inquiet...
papymad a écrit :tu as du recevoir avec ta moto toute neuve un joli "carnet" "mode d'emploi" tout en Englishe mais dans lequel il y a, si mes souvenirs sont bons, le tableau des "opérations de maintenance" avec le détail des révisions par kilométrage.
Jetzy un coup d'oeil et tu aura les réponses à tes angoisses.
oui effectivement ! et je n'avais pas regardé bien sur... juste les opérations à faire mais pas la fréquence.
OPGAF a écrit :Encore le VAR..........si on fait l'addition, on est dejà un paquet( presqu'autant que de Guzzi)
Bientôt, faudra que PhiPhi nous organise une Concentre, avec une ballade dont il a le secret...
C'est intéressant ça ! Moi ça me botte (dès que j'aurrais le droit de rouler

)
Et ce qui est marrant, c'est qu'avant j'était en guzzi : y aurait-il un lien caché entre guzzi et RE ??
OPGAF a écrit :Concernant la garantie, l'ancien concess (Atomic Cycles du 714) m'a dit en vendant à Domi son EFI que l'on pouvait aller chez n'importe quel consess RE?... à vérifier avec Héritage Import???
Oui certes, mais aller faire une révision gratuite chez un autre que celui chez qui on a acheté me semble pas très correct, c'est juste ça...
En tout cas ça à l'air bien vivant ici !! Faut que j'aille voir un peu les autres sujets, j'en ais pour des mois....