Déclaration des projets pour le rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 13 déc. 2007, 00:58

Fab, claude et jmj ,
Je comprend bien et c'est tout a votre honneur d'avoir encore une fois pris de votre temps pour nous préparer une rencontre ou combien attendu pour bon nombres d'entre nous.

:cry: désolé mais vraiment pour moi étant du nord, je ne peux pas m'engager dans des déplacements aussi longs . le centre ( buja et pontduch)
etaient idéalement placé.
:oops: :idea:
po grave , j'ai encore Dijon ( les coupes moto légende, la concentre de jackymoto en juin et certainement une rencontre informelle dans le nord.
:wink: :lol:

ouhain!!!!!!

alors , on attend pas PATRICK :lol: :lol:

ouhain
en ecrivant ce ou!! in je pense a gillou.
un chti signe svp :wink: :lol:
[*][*][*]

TaztheDevil
en rodage

Déclaration de projet pour le rassemblement 2OO8

Messagepar TaztheDevil » 13 déc. 2007, 05:50

:twisted:
Bonjour à tous et toutes !
Peu importe le lieu car quoiqu'il en soit je ne prendrai la route que le 9 au matin mais le projet de Fab a l'air de tenir la route...aussi bien que ma Bullet.
See you later Alligator...

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 13 déc. 2007, 10:06

druid a écrit :Patrick, es tu sûr que le parc du Pilat soit plus éloigné de chez toi que le Limousin ?
ça doit être kifkif bourricot non ?

nan nan Druid,
J'ai moins de 700 kms pour atteindre Bujaleuf. l'avantage également du limousin c'est que tu empreinte la N20 et A20,c'est gratuit ( aux prix des forfaits autoroute c'est pas désagréable) .
Pour me rendre dans le pilat j'en suis a un peu moins de 800 bornes et avec pas loin de 750 kms d'autoroute payante.
De toute façon, je ne suis pas disponible ce weekend là .
J'en faisait simplement la remarque afin d'intégrer dans le cahier des charges la notion de CENTRE France.
a + et :cry: :wink:
[*][*][*]

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

le rassemblement 2008

Messagepar claude et flo condrieu » 13 déc. 2007, 11:15

Pour nous les stéphanois et lyonnais,nous sommes en plein dedans le centre,vu que pour nous le nord commence à la sortie de ROANNE,ou de LYON.Tu vois nous sommes meme déjà au nord du massif central.Sans rancune,mais comme dis fab sortie de là c'est moins facile d'organiser pour nous,ici nous avons nos adresses,nos habitudes,et nos amis prets à nous recevoir et à aider.A tous,à plus et à MAI.Bises
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 13 déc. 2007, 16:55

je ne serai pas là non plus, pour moi c'est trop loin, pour deux jours l'équivalent de 1800 bornes, à deux sur une bullet...non merci

une semaine je veux bien , mais deux jours c'est de la connerie dans mon cas. de plus j'ai une chier d'examens à faire à cette période et ma maison à achever pour couronner le tout....

sur ce coup je fais impasse

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 13 déc. 2007, 17:11

8, 9, 10, 11, 12 mai soit ... 5 jours

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 13 déc. 2007, 17:25

malheureusement je ne suis pas un employé, si je prends 5 jours dans ma période la plus productive...qui compense??? la sécurité sociale??? je n'y ai pas droit...

étant libéral, pas question...

pas grave...

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 13 déc. 2007, 17:41

:idea: Situation géographique :
Situation :D
Vous pourrez même zoomer :roll:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

bart
Membre RA 2024
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice

re

Messagepar bart » 13 déc. 2007, 18:30

salut Gillou
ça fait plaisir de revoir ta prose.
bart

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 13 déc. 2007, 18:56

Pareil !
Content de te retrouver Gillou. :wink:

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 déc. 2007, 18:57

:D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 14 déc. 2007, 11:17

En ce qui concerne les belges (si la guerre civile n'éclate pas et ne nous oblige pas à faire de trop longs détours pour sortir des frontières par les points de passage autorisés :? :wink: ) nous avons 800 bornes sans péages à faire pour arriver à Saint Machin de la Moulinette. En Bullet, c'est le max de chez max qu'on peut faire sur une "journée" (environ 13-14h de route d'expérience) et ça ne laisse pas beaucoup de place aux imprévus en tous genres qui nous tombent toujours sur la gu...le! :roll:

Pas évident :? mais pas impossible non plus :D !
Perso, j'aurais préféré un endroit un tantinet plus central aussi, mais si d'aventure c'est celui-là qui est choisi pour la rencontre, je ferai tout mon possible pour en être, avec un minimum de 3 nuits sur place sinon on court tout le temps et on ne sait même pas discuter avec les copains. :wink:

Cose, Brigitte, vous êtes prêts? :D
Dan, Jean-Pierre, komen julie even mee? (Dan, u mag nog rustig thuis blijven slapen!) :lol:
Thierry, Seb, où se met-on rendez-vous? :mrgreen:
Image

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 15 déc. 2007, 10:32

:D Vitessecool prépare déjà l'itinéraire sur ton Garibaldimin , mais tache de ne pas le foutre en l'air cette fois ci :lol:
Peut être se donner rencard en France , en sol libre :wink:

bon je viens de regarder la carte et dans le département 87 il y a 4 Bulletistes :D
c'est déjà un rien plus au nord sa, alors les mousquetaires où en êtes vous :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

le rassemblement 2008

Messagepar claude et flo condrieu » 15 déc. 2007, 15:02

Salut gillou,heureux aussi de te retrouver.Pour le rassemblement gillou,tu sais que nous ne sommes pas en inde?Cela te trompe peut etre à cause de la nationalité de nos destriers mais nous sommes en france,et limoux saint julien molin molette,900 KMS, c'est un peut trop.Mais surtout il sera bien dommage de ne pas vous voir.Aller il est encore temps de regarder la carte.BISES;
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 20 déc. 2007, 11:34

:D ben apparament tout le monde s'accroche a Saint julien patron de je ne sais quoi , du moulin a molette :)
on attend avec impatience d'autre projet, si on recoit la bénédiction du forum on peut faire un rassemblement de France en Belgique :wink:
sa aura pour effet :beaucoup de Hollandais et d'Anglais "I hoop so" mais alors faudra rouler pour ceux du sud. Pour le nord St. Jule de la clé à Molette c'est faisable , tout lorsque l'on a la volonté de le faire, on partira un jour plus tôt sa nous coûtera 2 jours en plus, mais arrivé on fera :D

Marco file nous quand même ton itinéraire a partir de Paris, j'ais l'impression que cela va stagner.
:wink: