= enduro + zones.
= interzone + zones.
= enduro + zones.
yvesmetz a écrit :vocation militaire.
dans les esprits, si !

hiero a écrit :Bienvenue heureuse propriétaire d'un cuir de 30 ans et qui rentre encore dedans![]()
....

Fonzie a écrit ::coucou: Nadine .belle moto pour un retour
Petochon a écrit ::LOL: Bienvenue à toi nadine, félicitations pour ta belle trial , comme toi j ai encore mon cuir de mes 18 ans mais je ne sais pas pourquoi le cuir de vachette a rétréci d au moins 25 cms ? Parce que moi j ai pas bouger d un pouce .

Nadine09 a écrit :Bonjour, voila je me décide à revenir dans le milieu de la moto après 30 ans d"absence ! j'avais perdu le gout, les modèles des années 90 et la suite franchement ne me plaisaient pas. Plus la mentalité qui change et le reste.....
Il y a quelques mois j'ai lu le livre d'Anne France Dautheville ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la femme qui à réalisée le 1er tour du monde à moto ) et là le déclic.
Bon l'avantage d'avoir arrêté pendant 30 ans et ne pas faire de la moto depuis 30 ans, j'ai ressorti mon vieux cuir, les gants, et mon vieux barbour. Me voila équipé en vintage à moindre frais !
Depuis vendredi je suis l'heureuse propriétaire d'une Bullet trial green ( je pense qu'ils y a une erreur de traduction, parce que trial j'y crois pas, plutôt un peu trail ) en tous cas bien adaptée pour mon lieu de vie en Ariège que j'adore !
A j'ai oublié de dire j'ai 56 ans je m'appelle Nadine, je roule et voyage à vélo, et ça je ne le changerai pas. Les deux sont complémentaires, la lenteur et la passion.

filou a écrit :hiero a écrit :Bienvenue heureuse propriétaire d'un cuir de 30 ans et qui rentre encore dedans![]()
....
Jaloux !

Nadine
, ensuite elle a fait le tour du monde sur ne Kawasaki 100 cm3.