Marco a écrit :Tonton a écrit :...Perso j'ai désactivé le correcteur d'assiette , pour çà que la rillettes en pot ! ...
Tonton, rapport à tes approches pour une alimentation “raisonnée” et respectueuse des terroirs, la bouteille de flotte en plastoc et les rillettes industrielles, ça pique un peu, saperlipopette ! Disons qu'ça va pas avec ta belle miche de brichton de campagne, voilà !
La flotte en bouteille , par ici on y coupe pas, l'eau " potable " du robicot est imbuvable , même mes chiens chopaient la chiasse avec cette eau chlorée !( mais ils la facturent pas moins pour autant ! )
Pour la rillette , déjà expliqué aussi , Ranou est une vieille enseigne Bretonne dont mes parents connaissaient les membres , je ne sais pour leurs autres produits , mais la rillettes est clean de mauvais produits , et c'est un des seuls produits dits " de grandes productions " que nous achetons , pi un petit pot c'est la bonne dose , si je l'achète en vrac chez mon boucher , je suis tenté de dépasser les normes autorisées

!
Et ce n'est pas un pain de campagne , mais une boule de seigle et épeautre , t'as pas encore l'oeil assez affuté