Purée, je déteste la rentrée!
En trois jours, nous avons réussi à nous taper les neurones dans le contexte vacances à un point pas possible.
Des copains et copines, des tas de gens chouettes, du camping, des repas sans chichis, de la ballade en groupe solidaire et à un bon rythme.
C'était un peu comme rencontrer en vrai les personnages d'un bouquin.
Ils existent, ils sont vrais.
On en est même arrivés, Marie Claire et moi, à reconnaître, à l'oreille, certaines Bullets matinales, et la route qu'elles prenaient pour rentrer chez elles.
D'ailleurs, je n'entend plus que des "poum poum poum" dans mon stéthoscope, est-ce normal, docteur?
Karine allait bien, après son opération. Elle a vraiment été prise en charge d'une façon très chouette dans ce petit hôpital régional, dont l'ambiance me rappelait l'époque de mes stages.
Nanna et Dilip sont repartis avec nous jusque Lyon. Petit dej. ensemble. Fait le plein d'info pour l'Inde, et contrat pris (sur une simple poignée de main et une parole, ouille!) pour la location de deux motos en août-septembre.
Alexandre, nous reprendrons contact aussi avec toi, peut-être une rencontre à Manali, ce serait chouette.
Plus que trois mois avant le mariage, ça devient sérieux! Est-ce bien sage?
Sur le retour vers la Belgique, dépose de la Pucelle sur ses deux roues, c'est quand même là qu'elle est le mieux. Et rentrée par les petites routes, au GPS (installé sur cette moto, quel look!). Luxembourg, entre autres, routes viroleuses à souhait (du côté de Wiltz), chemins de campagne, dans les bois, de nuit: une expérience impressionnante.
Bon petit souper dans un resto avec menu en luxembourgeois, incompréhensible.
Rentrée très tardive: 02h00.
Dormir 3 heures, dodo.
Que de bonheur.
Merci à tous, à toutes.
Nous mettrons un point d'honneur à vous acceuillir au mieux l'année prochaine.
Avons appris:
Marie Claire: elle me bluffe à remettre sa moto sur sa béquille centrale, comme une fleur, j'ai toujours pas pigé.
Moi: démarrage au kick, même assis sur la moto.
A très bientôt.
Et un peu de patience, Karine, tu vas bien te réparer et profiter à fond de ton nouvel engin.
Ciao!