papymad a écrit :Pour revenir au sujet,
J'avoue que je ne suis pas fan de l'Ile de France que j'ai quitté avec plaisir voilà bien des années, mais, faisant part de mon peu d'enthousiasme à ma chère et tendre, elle me rétorque que ce serait une occasion pour elle d'aller faire un petit coucou à sa vieille maman à Créteil ! Damned !
moi : tu viendrais à moto avec moi jusqu'à la haut, dans le nooord, presque au ras du cercle polaire ,
elle : euh, non, mais tu mets la Bullet sur remorque, derrière le van, tu commences par déposer la remorque à Dourdan, tu me conduis chez Moman, tu redescend avec le van et tu vois tes copains !
Du coup, ça demande réflexion, d'autant plus si y'a quartier libre le jour ou vous irez faire les fous à Montlhéry... moi je descendrais bien jusqu'à Phitiviers goûter un peu les spécialités locales, s'il y a encore un pâtissier qui sait faire! (je prendrai double dose de glycophages)
Par le fait, j'ai une question : faut-il réserver individuellement un emplacement au camping ou la RA disposera-t-telle d'un carré privé (avec ou sans tarif de groupe)?,
Géléon ne sait pas passer par pithiviers sans s'arrêter sous peine de scandale les graves....
bon ceci dit, c'est bien sympa l'idée mais la route n'est pas la meilleure du coin...... cte ligne droite......

(je plaisante, en fait je l'aime beaucoup!)