Le tracteur est un Société Française de Vierzon, à 30 bornes de mon lieu de naissance, Bourges.

Bubule27 a écrit :Merci Jean-lou pour ces beaux récits, ça donne envie d'y aller.![]()
tu vas finir par nous rendre accroc, lorsque je viens sur le Forum, je vais directement sur les Présentations et je passe du temps sur la Présentation de Jean-lou et je ne suis pas déçu.![]()
continu de nous faire réver.
Bubule27 a écrit :C'est pas mal cette extension, elle est en quoi ? Caoutchouc dur ?
fab le motard a écrit :y a pas le reglage du jeux au sous papes ?
fab le motard a écrit :y a pas le reglage du jeux au sous papes ?

l'Jean-Lou a écrit :...
- Quid du fonctionnement (en français dans le texte !) du "TRIPPER" ? Alors là, avec un peu de "mal", j'ai quand même réussi à obtenir de "Nadine" (la commerciale RE chez TRAIL 70) un notice en couleur (SVP !) et... en français de France ! Si, si ! Bon, j'avoue que "Fab" de Marseille m'avait bien aidé à ce sujet par téléphone il y a déjà deux semaines. Mais là, j'ai enfin un mode d'emploi facilement déchiffrable pour tout un chacun ! Donc, si vous en voulez une copie, merci de me faire un "MP", car "Nadine" m'a laissé entendre que "ce n'était pas tous les concessionnaires RE qui accordaient cela à leurs clients !"
Je vais donc me "plier" aux règles et faire... "comme si..." !
...
pinsole07 a écrit :fab le motard a écrit :y a pas le reglage du jeux au sous papes ?
C'est pas sur les Interceptor le réglage des soupapes à 500 km ?
l'Jean-Lou a écrit :...
- comment on déconnecte l'ABS sur ces nouveaux modèles 2021. Ce à quoi j'ai obtenu comme réponse : "Il se déconnecte en roulant en appuyant sur le bouton ABS". Bon, faut-il appuyer un seul petit coup ? Plus longtemps ?? ... Personne n'a su me dire !!! Je ferai donc des essais par moi-même, vu que l'on ne m'a pas fournie de notice "2021" mais seulement une "2020" !
...