Mais que fait la police ?
bienvenue chez les chtis
-
Cosette
- Membre RA 2026
- Votre moto : Pas de moto
- Prénom : Brigitte
Tous à la douche et relax dans le fauteuil, le WE fut chargé de bonne humeur , de beau temp, et surtout de surprise de choc, tel que ptit Gilou et Vitessecool qui nous on fais l'honneur d'être présent au repas du samedi soir.
Bien contente d'avoir vue Isawood et Léon et Jean de Glons et tout les autres aussi d'ailleurs super, super ce WE
Un grand merci à Lyane et à Patof l'acceuil fut plus que chaleureux

Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort
-
Thierry
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
Attention à toi, JMJ, Léon est remonté comme jamais après toi!!
We super bien sur, moi aussi j'ai eu ma panne!!!
Boisseau du carbu concé dans le haut de la cuve!! (je sais , c'est pas un Mikuni!).
Après quelques démontages et remontages, j'ai pu repartir dans la nuit.
Merci du coup de main à ceux qui était la, y à même des photos je crois!!
Heureusement, y en à qui ont du papier de verre sur eux!!

We super bien sur, moi aussi j'ai eu ma panne!!!
Boisseau du carbu concé dans le haut de la cuve!! (je sais , c'est pas un Mikuni!).
Après quelques démontages et remontages, j'ai pu repartir dans la nuit.
Merci du coup de main à ceux qui était la, y à même des photos je crois!!
Heureusement, y en à qui ont du papier de verre sur eux!!
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Bien rentré aussi... j'ai fait un bout de la route avec Isawood, on a pris le temps de se faire un resto-terrasse à Amiens, sous un soleil radieux comme l'hospitalité des Cht'is.
On s'est bien marrés, on a bien mangé (même des trucs bizarres comme ce pavé de glue fromagère que les comiques de Glons appellent "Arrhveuuu"), bien bu (y'aurait pas de la poire ?)... c'était gai !
On a vu des trucs incroyab', comme une Béhême en panne, un Dniepr qui roule plus de 5 km d'une traite, du soleil chez les cht'is et des choses plus ordinaires, comme des caprices d'allumage sur une Bullet de noble appartenance, un boisseau de carbu Amal sous arthrose (z'êtes quand même drôlement emmerdés avec vos machins).
JMJ, léon n'est pas méchant mais il est bruyant : c'est soit tonk-tonk-tonk (Bullet à mazout), soit gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-gninnnnnnnnnnnnnn-gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cornemuse), mais son désir de partager ses passions sans réserves ni façons trahit la tendresse de cet être d'apparence rustique, et qui de plus connait Brassens aussi bien qu'un Sétois.
Merci encore à la Patof Connection pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. C'était bien !
On s'est bien marrés, on a bien mangé (même des trucs bizarres comme ce pavé de glue fromagère que les comiques de Glons appellent "Arrhveuuu"), bien bu (y'aurait pas de la poire ?)... c'était gai !
On a vu des trucs incroyab', comme une Béhême en panne, un Dniepr qui roule plus de 5 km d'une traite, du soleil chez les cht'is et des choses plus ordinaires, comme des caprices d'allumage sur une Bullet de noble appartenance, un boisseau de carbu Amal sous arthrose (z'êtes quand même drôlement emmerdés avec vos machins).
JMJ, léon n'est pas méchant mais il est bruyant : c'est soit tonk-tonk-tonk (Bullet à mazout), soit gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-gninnnnnnnnnnnnnn-gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cornemuse), mais son désir de partager ses passions sans réserves ni façons trahit la tendresse de cet être d'apparence rustique, et qui de plus connait Brassens aussi bien qu'un Sétois.
Merci encore à la Patof Connection pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. C'était bien !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
biloutte
- Le moteur tourne bien
Hé oui super rencontre encore merci Patrick pour cette organisation,mais hélas qui c'est déroulée beaucoup trop vite
et merci a jean luc pour le transport de mes pieces ainsi qu'a isawood pour l'essai de son effi

Modifié en dernier par biloutte le 19 oct. 2008, 21:24, modifié 1 fois.
350 type G 1946 verte
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
fab le motard a écrit :c'était le monde à l'envers
du beau temps
des BMW en panne
Dans le sud aussi , on s'est consolé avec du beau temps
je veux bien d'autres photos
et comme je n'étais pas là
Il faut un volontaire pour faire un beau CR pour Le Site, Votre site![]()
Pour la postérité
Je suis vraiment vidé pour faire un cr maintenant.
Mais je crois comprendre que notre Géléon et sa tendre Isa vont nous concocter quelque chose de bien.
J'ai aussi des photos et vidéos mais je crains de ne pouvoir les poster de suite car on aperçoit la machine a Karine.
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien