Jacqui, tout à ton honneur t'es un personnage avec sa belle idée de l'amour de c'qu'il fait, les autres sont des motomobilistes avec leur contingent ordinaire qu'ils s'empressent d'abreuver en feuilletant tous les catalogues pour être soi-disant à la page !
Et sur ces pages ça nique, alors ils niquent .
Me suis fait baiser pas plus tard que la semaine dernière avec l'achat d'une culasse de BSA à prix "correct" en me disant c'est pas perdu, au coup de poker si j'ai du bol les guides seront potables ce qui m'économisera pas mal quand les miens seront à bout, et surtout que j'aurai tout cela de prêt le moment venu !....Culasse complète, ressorts, soupapes, le toutim, que je contacte le vendeur justement pour en savoir plus sur ce qui m'intéresse précisément . Le gars, pas de problème elle était fonctionnelle, j'l'ai déposée simplement parce que j'ai changé de cylindrée de 500 à 650cc, donc ça marche jamais eu de souci, blablabla, j'vous fais un paquet sur mesure, sérieux !....Pauvre andouille, pis merde sur les photos on ne voyait pas la calamine, je lui envoie le chèque malgré que je sais que quasi toutes les A50 A65 sont malades de consommations d'huile, grasses de l'anus, pour recevoir et de suite démonter et constater que tout y est 100% naze de chez naze, soupapes guides bons pour la ferraille, admission échappement le dur carbone a tout ravagé jusqu'à l'irrécupérable .
J'en déduis que ce zigomar des pays ouest prêt à tout pour un sou, a dû rouler jusqu'à crever sa meule baveuse . Puis elle n'en pouvant plus et par la même occase il lui a collé un haut de 650 dans quel état, pas difficile on peut tout imaginer (hein, du moment que ça démarre), pour tuer encore un peu plus sa brêle à moindre frais (oubliés bielles et paliers) et même réussir à amortir la dépense en fourguant les restes .(mentalité fonctionnelle

)
Fonctionnel avec ce mot la relativité à bon dos !.....Comptez-vous les baisés d'activité motarde .
Savez quoi ? ....Le pire ? ..... Ben c'est qu'il faudrait en plus les saluer quand on les croise !
Solidarité motarde, solidarité de mes fesses .....Bouffons, poireaux peuvent encore y croire .