Good vibrations
-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
- Prénom : Francois
Re: Good vibrations
Tu le connais?
J'avais noté une de ses adresses intéressante.
" D.W. BUCKINGHAM : 152 Blue Boar Lane – SPROWSTON -Norwich NR7 8RY
ou tel. 00 44 1603 429674 – Le seul qui met sur le marché des joints caoutchouc pour carter primaire en tôle qui ne fuient pas..... !! Paiement en liquide et en £"
J'avais noté une de ses adresses intéressante.
" D.W. BUCKINGHAM : 152 Blue Boar Lane – SPROWSTON -Norwich NR7 8RY
ou tel. 00 44 1603 429674 – Le seul qui met sur le marché des joints caoutchouc pour carter primaire en tôle qui ne fuient pas..... !! Paiement en liquide et en £"
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Qui ne connait pas Matchlessman dans le monde AJS-Matchless dont il est le président pour la France ? ... Un voisin du Chat (Roland) qui a ses pour et ses contres (détracteurs) comme chacun, mais qui en connait un rayon sur cette marque ..... J'avais bien sympathisé (sens premier du terme) par téléphone pour divers renseignements, besoins, dépannages en bricoles, etc, .... avec cet ancien ingénieur-fondeur d'ici en Moselle aux Bronzes d'Industries, j'vous dis pas la taille des bronzes coulés, une cuvette en or pour les recevoir, puis bien après finir par une incompréhension de ma part suite à la lecture de sa façon d'équilibrer les vilos de mono-cylindre, pas pratique, au contraire de celle de Phil Irving .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
François !....Ta moto, ta Matchless, son joint de carter je l'ai bien monté, démonté dix fois sans jamais, malgré son vieil état, sentir le besoin de le remplacer par un neuf qui ne sera pas à la taille, à la forme, au profil !....Collier d'origine tu as, 100 fois plus beau que les made in india, china, bazars du genre, le caoutchouc de même, et ça fuit pas !..... Deux gouttes par jour elle perd et crois moi quoi que tu fasses t'auras pas mieux c'est comme ça .
A quoi bon vouloir étancher ce côté alors que côté BV tu as un orifice gros comme le poing à l'air libre qui sert de dévidoir lubrificateur pour ta chaine secondaire et pour que ta roue arrière soit ANGLAISE .
De plus entre moteur et carter déverse sur le sol la goutte au nez du reniflard .
A quoi bon vouloir étancher ce côté alors que côté BV tu as un orifice gros comme le poing à l'air libre qui sert de dévidoir lubrificateur pour ta chaine secondaire et pour que ta roue arrière soit ANGLAISE .
De plus entre moteur et carter déverse sur le sol la goutte au nez du reniflard .
-
bigrolcha
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
- Prénom : roland
en rat du désert,elle est quand meme moins pire qu'en vert kaka armée (ça ne conviendrait qu'à une BM Russie ou une Zundapp de la Wehrmacht)
enfin,les égouts et les douleurs,ça se discute pas!
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Arrêtez de faire dans le consensus mou, ça fait hypocrite !....Moche c'est moche, faut le dire !
Les militaires et leur attirail n'ont rien pour plaire, faire peur c'est un choix, alors forcé qu'ils soient moches et antipathiques .
Les militaires et leur attirail n'ont rien pour plaire, faire peur c'est un choix, alors forcé qu'ils soient moches et antipathiques .
-
RE 500
yvesmetz a écrit :Arrêtez de faire dans le consensus mou, ça fait hypocrite !....Moche c'est moche, faut le dire !
un peu mon n'veu

-
Brian Wilson
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
bigrolcha a écrit :en rat du désert,elle est quand meme moins pire qu'en vert kaka armée (ça ne conviendrait qu'à une BM Russie ou une Zundapp de la réunion tupperware)
Au moins ce message sur cette page de présentation où j'étais tout content de venir parler de cette jolie Bullet, rattrape un peu, un tout petit peu. Ben oui, passe pour le manque de "salut", ou d'un p'tit bonjour, mais en plus faut lire que le choix de la couleur c'est dégueu ou moins pire. En tout cas je persiste : bonjour à celles et à ceux qui ont compris, bonjour aux courtoises et courtois. Je voudrais dire aussi, même s'il n'y a rien à justifier, que la couleur "café ou "crème" de la bullet desert me plait, sans y avoir vu le côté militaire. Après tout chacun voit midi/le soldat à sa porte. Pour ma part je n'ai vu que cette belle moto. Appelez moi le "grand prêtre" commis au bon goût, j'ai deux mots à lui dire. Le premier sera "bonjour" et, si j'ose, ....bienvenue !

-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
Le prends pas mal si on trouve qu'au quotidien ça fait plutôt "Fan des armes et du sang.... sur les posters"
Dans ton cas on a bien compris que c'est la couleur du sable des plages de la Californie
Dans ton cas on a bien compris que c'est la couleur du sable des plages de la Californie

-
RE 500
Kubilai a écrit :Dans ton cas on a bien compris que c'est la couleur du sable des plages de la Californie
pourquoi, y s'annoncent une guerre à Zuma Beach !-
Bultaco
- Membre RA 2022
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Montesa 348 (1978), Husqvarna 490 (1981)
- Prénom : Edwin
Ben moi je l'ai achetée pour la même raison. Pourquoi attendre les 160 Km/h pour avoir des sensations, quand on peut les avoir à 5O juste quand on reprend au couple en 4è sur une petite départementale bosselée!

-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
RE 500 a écrit :Kubilai a écrit :Dans ton cas on a bien compris que c'est la couleur du sable des plages de la Californie
pourquoi, y s'annoncent une guerre à Zuma Beach !
Tu le fais exprès ?
Brian Wilson, les Beach Boys, le surf... !If at first you don't succeed... fail, fail again !!!
-
Brian Wilson
Kubilai a écrit :Le prends pas mal si on trouve qu'au quotidien ça fait plutôt "Fan des armes et du sang.... sur les posters"![]()
C'est encore autre chose, comme quoi les images de l'enfance nous imprègnent...
C'est ma grand-mère qui engueulait un type qui, disait-elle, passait toujours trop vite sur le chemin non goudronné. Donc bruit et poussière. Motobécane de l'époque (années 50) ? Autre marque ? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que cette moto "marron", je la trouvais chouette et rapide.
-
Brian Wilson
Bultaco a écrit :..... on reprend au couple en 4è sur une petite départementale bosselée!
C'est ça !
-
Lynchburg
- Modèle de votre autre moto : Classic EFI Battle Green
La mienne est vert armé, (kaka kaki comme certains disent ici) et je la trouve magnifique mais je me garde bien d'en parler ici sinon c'est le foutage de gueule assuré.
Mince, je viens d'en parler...
PS:
Mince, je viens d'en parler...
PS:

-
Kubilai
- Le moteur tourne bien

Ok, "au temps pour moi" je te dois une moresque, un perroquet ou une tomate la prochaine fois que je passerai par Orange pour saluer mes géniteurs présumés à Cavaillon