Lours a écrit :Alors non il parait que pour garder la peinture matte...il ne faut pas l'astiquer.....
Non il suffit de la mater plusieurs fois par jour

Lours a écrit :Alors non il parait que pour garder la peinture matte...il ne faut pas l'astiquer.....

Sur la mienne j ai la ptite plaquette et mon manuel est en françaisDaniel78 a écrit :Je n'ai pas de clé.
Par contre, tu peux télécharger les manuels du propriétaire en français, ici : https://www.royalenfield.com/fr/fr/supp ... rs-manual/
Petochon a écrit ::blink: Sur la mienne j ai la ptite plaquette et mon manuel est en français

Lours a écrit :...
Demain et lundi c'est cuit mais mardi Je continue mon tour de France des concessionnaires...

Petochon a écrit :Toi je sens que tu va en acheter tout plein![]()
J en ai vu une neuve blue squadron de mémoire sur le coincoin mais je ne souviens plus du département .
)Ded31 a écrit :La dernière fois que je suis passé chez Xmotor, me semble qu'il en restait une !
Daniel78 a écrit :Lours a écrit :...
Demain et lundi c'est cuit mais mardi Je continue mon tour de France des concessionnaires...
Si ça peut t'aider.
Ce matin je me suis arrêté chez le concessionnaire RE de Coignières (78). Depuis le temps que je voulais prendre un quart d'heure et le faire.
Il y avait en expo les trois finitions de Meteor (Firball, Stellar et Supernova). Dans les 5 coloris existants.
Toutes les couleurs d'Himalayan, les quatre coloris quoi.
Et toutes les couleurs d'Interceptor et de Continental GT. Plus une modifiée en Scrambler.
J'ai trouvé ça plutôt optimiste comme vitrine en cet automne. Mais tant mieux.
En revanche, aucune Bullet et aucune Classic !
Voilà.
Sinon,
C'était pour moi la première fois que je voyais en vrai la Meteor.
Je me suis assis dessus dans le magasin. Elle présente bien. Réservoir et guidon larges, valorisants, position relax. Mais on doit être pas mal à l'étroit en duo.
La position des repose-pieds avant ne m'a pas choqué. Assez proche finalement de la position des pieds que l'on trouve sur une Bullet ou une Classic.
C'était aussi la première fois que je m’approchais de l'Himalayan et de l'Interceptor.
Je n'avais croisé que deux ou trois Interceptor sur la route, et vu une Himalayan une fois au feu devant moi.
J'en ai donc profité pour m'assoir dessus également.
La position sur l'Himalayan m'a parue parfaite, pour moi (hauteur de selle, commandes, position droite).
L'interceptor m'a parue en revanche un peu lourde, rien qu'à la relever de la latérale. Et plus en appui sur l'avant, comme un roadster quoi.
Voilà, peut-être que je repasserai pour un essai de l'Himalayan l'été prochain, ou après.
Pas tout le même jour