Pour les papiers on peut s'arranger...
Pour être sérieux, c'est quand même dommage d'acheter une moto d'occasion en Belgique et de ne pas pouvoir l'immatriculer en France, alors que le modèle est homologué chez nous...
LoWang a écrit :Bon moi je suis toujours a la recherche d'une enfield avec mon budget de 1500 euros, mais pour autre chose qu'un tas de rouille sans papier...
Je ne trouve pas![]()
![]()
LoWang a écrit :tu l'a achetée ou?
j'en ai raté une de peu a 1200 euros, a coté de chez moi, n'est ce pas Fab le motard? ^^
mais je vais peut etre m'orienter vers autre chose, la bullet semble etre une moto de luxe en france et je n'aime guerre la luxure!
LoWang a écrit :tu l'a achetée ou?
j'en ai raté une de peu a 1200 euros, a coté de chez moi, n'est ce pas Fab le motard? ^^
mais je vais peut etre m'orienter vers autre chose, la bullet semble etre une moto de luxe en france et je n'aime guerre la luxure!

Jackymoto a écrit :Moi qui suit un amateur de motos anciennes(et pas un collectionneur entasseur!)
je voudrais que tu m'expliques ce que c'est qu'un état collection??![]()
![]()
![]()
Etat collection,je vois ça comme un machin qui sent l'essence pourrie et qui n'est plus en état de faire un mètre sur la route.![]()
![]()