monte maxi sur interceptor
-
Ex-Gromono
- Royal participant
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
-
oliferne
- en rodage
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : 400 kmrgz (prononcer K merguez)
- Prénom : Jean
Re: monte maxi sur interceptor
nirlo a écrit :Marco a écrit :nirlo a écrit :...
L'auteur du sujet " JMA" a posé une question puis a disparu des radars. ...Y a des timides quand même...![]()
Oui, m'enfin la question était "quelle monte de pneus pour ma moto" ? Suffit de se baisser pour regarder les indications sur les flans du pneu ou de consulter le livret de l'utilisateur.
C'est un peu comme le gars qui veut s'acheter des grolles et qui demande sur un forum quelle pointure il doit prendre.![]()
Un forum comme le nôtre, c'est fait pour discuter de nos motos... mais si le type ne veut pas discuter, rien ne l'y oblige et il lui aurait été aussi simple de taper sa demande dans un moteur de recherche de la page d'accueil de son écran.
Je me suis mal exprimé... Si certains usent des pneus, ils n'usent certainement pas trop de gants...
Je parle bien de la seconde réponse, pilotage brutal !![]()
Ça, c'est clair que si tu attends une réponse constructive la seconde t'incite à aller prestement voir ailleurs! Mais quand tu poses une question sur un forum de passionnés faut t'attendre à une certaine dose de rigorisme, voire d'intégrisme... 
-
JicéduVar
- 650
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
oliferne a écrit :Ça, c'est clair que si tu attends une réponse constructive la seconde t'incite à aller prestement voir ailleurs! Mais quand tu poses une question sur un forum de passionnés faut t'attendre à une certaine dose de rigorisme, voire d'intégrisme...
Et tu reviens au moins pour répondre à ceux (par exemple Marco) qui t'ont fait une réponse constructive.
Un forum n'est pas un moteur de recherche.
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
oliferne a écrit :Ça, c'est clair que si tu attends une réponse constructive la seconde t'incite à aller prestement voir ailleurs! Mais quand tu poses une question sur un forum de passionnés faut t'attendre à une certaine dose de rigorisme, voire d'intégrisme...
C'est pas comme si ça faisait pas 10 ans que je fréquente le forum.
Mais les nouveaux sont surpris.

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
oliferne
- en rodage
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : 400 kmrgz (prononcer K merguez)
- Prénom : Jean
JicéduVar a écrit :oliferne a écrit :Ça, c'est clair que si tu attends une réponse constructive la seconde t'incite à aller prestement voir ailleurs! Mais quand tu poses une question sur un forum de passionnés faut t'attendre à une certaine dose de rigorisme, voire d'intégrisme...
Et tu reviens au moins pour répondre à ceux (par exemple Marco) qui t'ont fait une réponse constructive.![]()
Un forum n'est pas un moteur de recherche.
Ah, bon?
Nan, je déconne, tu as raison. Mais ça date pas des réseaux sociaux l'absence de retours.
C'est un peu comme les présentations, oubli fréquent...

Et en même temps faut que ça soit sincère. Si c'est comme le BAM (Bonjour, Au revoir, Merci) imposé au personnel de service hôtelier (voir l'excellent film d'Emmanuel Carrère tiré du bouquin de Florence Aubenas, Ouistreham) ça n'a aucun intérêt!