Mais comme dit Grégory pas sur qu'il revienne. C'était peut-être son discours d'adieux.

nirlo a écrit :Oui, on lui en a servi jusqu'à qu'il soit " ragoulé ".
Mais comme dit Grégory pas sur qu'il revienne. C'était peut-être son discours d'adieux.

Jano a écrit :Sont les mamelles du destin.

Grégory Tlse a écrit :Sinon moi,j'ai une question facile,comme je n'ai pas assez d'emmerdes dans ma vie,je pense vendre ou échanger ma classic contre une 500 fonte que je modifierai en 612,qu'en pensez vous??
jbt a écrit :Grégory Tlse a écrit :Sinon moi,j'ai une question facile,comme je n'ai pas assez d'emmerdes dans ma vie,je pense vendre ou échanger ma classic contre une 500 fonte que je modifierai en 612,qu'en pensez vous??
Il suffit de mettre un pot et un filtre à air, pas besoin de 612.
T'écoute pas ce que raconte RErerere ou quoi?
Grégory Tlse a écrit :Suis pas certain qu'il réponde,...
Grégory Tlse a écrit :Sinon moi,j'ai une question facile,comme je n'ai pas assez d'emmerdes dans ma vie,je pense vendre ou échanger ma classic contre une 500 fonte que je modifierai en 612,qu'en pensez vous??
Tu auras alors une moto fiable, montée avec des pièces de qualité.

druid a écrit :Grégory Tlse a écrit :Sinon moi,j'ai une question facile,comme je n'ai pas assez d'emmerdes dans ma vie,je pense vendre ou échanger ma classic contre une 500 fonte que je modifierai en 612,qu'en pensez vous??
C'est une excellente idée.
Tu auras alors une moto fiable, montée avec des pièces de qualité.

jeep91 a écrit :La mm chose peut être réalisée sur ta classic 500 efi qui peut prendre de l'embonpoint .