Nouvelle Stelvio.

Sous forum Guzzi en général et V7 en particulier

Topic author
van.alstine
650
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel

Re: Nouvelle Stelvio.

Messagepar van.alstine » 07 août 2026, 14:30

Celà fait plus de deux ans qu'elle est sur le marché et on se faisait la réflexion avec des copains qu'on en voyait assez peu rouler,
comme si l'enthousiasme du départ, l'attrait de la nouveauté ou la curiosité avaient fait long feu.

Je n'ai pas trouvé les chiffres de ventes spécifiques de ce modèle.
:sorry:

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Dom » 07 août 2026, 15:41

Je la trouve pourtant très belle.

J'en vois une circuler vers Egletons avec un mec "stylé" à son guidon, la classe à Dallas ! :vé:

Une à Limoges l'autre jour.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

fragdegre
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 1200 Griso SE - Moto Guzzi V85TT Travel - MV Agusta Superveloce 800
Prénom : Sylvain

Messagepar fragdegre » 07 août 2026, 17:35

La politique actuelle de Guzzi est critiquable. Non seulement les prix des motos neuves sont trop élevés alors que Mandello est devenue une usine d'assemblage de pièces chinoises, mais surtout le prix des révisions devient totalement hors-sol. Je suis Guzziste depuis 25ans et payer 500€ pour 3 vidanges (pont, boîte et moteur) et un jeu aux soupapes sur un V85 de 2022 (donc très basique, pas d'admission variable ou autre moteur refroidi par eau) est une très mauvaise blague. A un point où les extensions de garantie paraissent plus être un moyen de garder le client captif qu'un réel plus...
Et d'après les retours concernant les V100 Mandello et Stelvio, le prix moyen des révision est encore plus élevé! Plus de 700€ pour la révision des 24'000km par exemple. Et pas forcément seulement à Paris ou Lyon.