pinsole07 a écrit :Cartouche40 a écrit :... Et comme toi je vai changer le psb ...
C koa le psb ?
Je me demande ce que Cartouche40 a fait du précieux temps gagné à écrire "psb" au lieu de "pignon sortie de boite"...

pinsole07 a écrit :Cartouche40 a écrit :... Et comme toi je vai changer le psb ...
C koa le psb ?

Promis je vais faire un effort.Cartouche40 a écrit :Pour repondre a Mimi.lulu les secondes economisees a ecrire PSB me permettent de travailer plus car les retraites coutent de plus en plus cher aux jeunes actifs !

denfield a écrit :Cartouche40 a écrit :Daniel78 a écrit :Une dent de plus pour rouler en duo ?
Effectivement, dans mon cas c'est le conseil que m'a donné mon concessionnaire
Car j'habite dans les landes 40 . Département constitué essentiellement d'interminables
Lignes droites !
Effectivement si j'ai bien compris +1 dent sur le psb permet d'avoir plus d'allonge. Et j'ai essayé une RE standard équipée d'un pignon de sortie de boite avec une dent en plus j'ai trouvé qu'elle vibrait moins (ou alors c'est dû aux 5000 km compteur)...
Daniel78 a écrit :...
Ajouter une dent ne change rien à la force (au couple dispo) de ton moteur.
De même que monter un braquet plus gros sur un vélo ne change rien aux capacités physiques du cycliste. Enfin si, il aura mal aux jambes plus vite.

j'ai la mienne depuis 2 ans et ça ne rouille pas sauf si la peinture a eu un petit pet...
60 ?
50 ?