calif66 a écrit :réservation confirmé je décolle jeudi matin de Maureillas las-illas
arrêt en corrèze chez un pôte du côté de Collonges la rouge
Le sud de la Corrèze, chez les riches !

Tu descends avec Éric ?
calif66 a écrit :réservation confirmé je décolle jeudi matin de Maureillas las-illas

Dom a écrit :calif66 a écrit :réservation confirmé je décolle jeudi matin de Maureillas las-illas
Tu descends avec Éric ?
pour prendre une douche et me laver le nœud, voila Dom tu sais tout

T Max 66 a écrit :Dom a écrit :calif66 a écrit :réservation confirmé je décolle jeudi matin de Maureillas las-illas
Tu descends avec Éric ?
Non, JP me l a proposé, j ai failli dire oui mais quand il ma dit bivouac en Corrèze , oups de suite j ai dit noooonnn !!!
Je pars jeudi matin, je trace direct a St Flour ensuite je traine sur les petites routes, me perdre dans des corps de ferme car la route est en cul de sac, et finr a boire le café chez l habitant ,
et en fin d aprem, je me pause dans un campingpour prendre une douche et me laver le nœud, voila Dom tu sais tout
![]()
![]()

Dom a écrit :jadisenhiver a écrit :Résa faite égalementJe n'arriverai que le samedi matin car je rentre de Bretagne la veille !
Tu décolles à quelle heure Michel ?
On passe par Pontgibaud, on pourrait faire un bout de chemin ensemble.

jadisenhiver a écrit :Dom a écrit :jadisenhiver a écrit :Résa faite égalementJe n'arriverai que le samedi matin car je rentre de Bretagne la veille !
Tu décolles à quelle heure Michel ?
On passe par Pontgibaud, on pourrait faire un bout de chemin ensemble.
Je vais partir assez tôt pour être la bas vers 9h30 le samedi. En fait ils sont un peu chiant car ils ouvrent seulement à partir de 17h et ne laissent pas les gens rentrer avant !! (même si on a réservé et payé)J'ai eu la patronne au fil aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle me laisserait entrer si j'arrive avant 10h ! (un peu tatillons mais ont l'air sympas...)
Donc je pourrai rejoindre ceux qui y sont depuis la veille et seront au petit déj

breninfrance a écrit :elle est tout à fait la maîtresse !!
mais elle s'adoucit si tu es gentil avec elle
le camping est bien évidement ouvert à toute heure, il n'y a que le bar qui est fermé, je ne sais pas comment fonctionne la piscine, car c'est derrière le pub ?
elle monte la garde instantanément !! mais c'est gentil une fois que tu l'assures

Dom a écrit :breninfrance a écrit :elle est tout à fait la maîtresse !!
mais elle s'adoucit si tu es gentil avec elle
le camping est bien évidement ouvert à toute heure, il n'y a que le bar qui est fermé, je ne sais pas comment fonctionne la piscine, car c'est derrière le pub ?
elle monte la garde instantanément !! mais c'est gentil une fois que tu l'assures
Arrête Brendan, ça m'excite...