, mais il y a donc une sorte de rassemblement parallèle avec un certains nombres de menbres
Je ne peux que aclamer cette initiative

, mais il y a donc une sorte de rassemblement parallèle avec un certains nombres de menbres
Je ne peux que aclamer cette initiative

Ded31 a écrit :Camping des sables, réservé mobihome pour 6 !![]()
Dom a écrit :Tu t'en tires bien !![]()
Je n'ai finalement que le week-end de repos, ça fait un peu court, on va réfléchir.
même une journée pour qu'on puisse partager l'apéro, casse-croute comme la dernière fois ! Cette fois.

Skyranger a écrit :Ded31 a écrit :Camping des sables, réservé mobihome pour 6 !![]()
Super!![]()
![]()
![]()
Je vais réserver un emplacement "tentes" au même endroit, pour 7. J'attend juste le dernier à vouloir s'inscrire pour le faire.
Je compte réserver du jeudi au dimanche, bref 3 nuits, avec un barbecue gaz et une prise EDF.
C'est un grand plaisir de renouer avec la convivialité des mini-rassos, je suis très heureux de retrouver les potes habituels, et de rencontrer d'autres futurs nouveau potes!!!![]()
Camping Les Sables
Chemin du Pontreau 17440 AYTRE
Tel 05 46 45 40 30
Email : camping_les_sables@yahoo.fr
Site : Site

Tit34 a écrit :Si il y a une place de libre qui traine sur 4 jours je suis preneur..
Merci

JFG a écrit :Petit complément d'informations pour les campings de Rochefort.
Les deux campings de Rochefort, le Bateau le long de la Charente dans l'estuaire et le Rayonnement proximité du centre ville, de l'Hermione, de la Corderie Royale, du pont transbordeur. Les deux me font la même remarque les demandes commencent à affluer, donc faite vite. Ces deux campings sont calmes et facile d’accès. Pour le Rayonnement les bungalows ont des forfaits de 2 ou 7 jours, renouvelables, 2 + 2 ou 7 + 2 ou etc..... et l'ouverture est le mercredi 12 à 13h00. Pour le téléphone uniquement le matin de 9h00 à 12h00. Sinon Mail pour les deux et réservation à faire rapidement.
Dom a écrit :JFG a écrit :Petit complément d'informations pour les campings de Rochefort.
Les deux campings de Rochefort, le Bateau le long de la Charente dans l'estuaire et le Rayonnement proximité du centre ville, de l'Hermione, de la Corderie Royale, du pont transbordeur. Les deux me font la même remarque les demandes commencent à affluer, donc faite vite. Ces deux campings sont calmes et facile d’accès. Pour le Rayonnement les bungalows ont des forfaits de 2 ou 7 jours, renouvelables, 2 + 2 ou 7 + 2 ou etc..... et l'ouverture est le mercredi 12 à 13h00. Pour le téléphone uniquement le matin de 9h00 à 12h00. Sinon Mail pour les deux et réservation à faire rapidement.
Merci pour les infos Jean-François.![]()
Mais je crois bien que les réservations ont commencé à Aytré, il serait mieux que l'on soit tous ensemble non ?
Skyranger a écrit :J'ai eu la gestionnaire du camping, lui ai expliqué qu'on serait une dizaine de motos avec chacun sa tente, elle m' a dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver. Le premier qui arrive choisira l'emplacement, et chacun à l'arrivée payera son écot. Elle m'a garanti qu'il y aurait plein d'emplacements disponibles.