druid a écrit :Pat, pour l'instant, la plastoc va rester d'origine.
Si je monte un pot plus libre, Hiero dira que c'est à cause de cela qu'il ne voit que le cul de la Kawa

Si je monte un pot plus libre, Hiero dira que c'est à cause de cela qu'il ne voit que le cul de la Kawa

hiero a écrit :druid a écrit :Pat, pour l'instant, la plastoc va rester d'origine.
Tu peux mettre tous les artifices que tu veux, c'est le pilote qui fait la différence....et là c'est pas pour grimper aux arbres....![]()
![]()
pat a écrit :hiero a écrit :druid a écrit :Pat, pour l'instant, la plastoc va rester d'origine.
Tu peux mettre tous les artifices que tu veux, c'est le pilote qui fait la différence....et là c'est pas pour grimper aux arbres....![]()
![]()
Phi tu peux être aussi bon pilote il n'en reste pas moins que tu es assis sur un mono même rotax et en compet avec un pilote moyen sur une versys tu es perdu d'avance.
Alors j'imagine que le druid n'est pas simplement bon qu'en trial.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je veux une kawa .druid a écrit :ma moto ne m'a pas été livrée avec ce très bel accessoire

hiero a écrit :la versys n'est qu'un os dès que ça tournicote un peu...alors sur les petites routes viroleuses des Vosges ou d'Auvergne, je ne crains pas ce genre de pétoire..
sur les autoroutes ou les nationales, je serais battu mais t'es pas près de me voir sur ce genre de routes...on est pas dans le nord ici...![]()
![]()
:[/quote]hiero a écrit :
dès que ça tournicote un peu...alors sur les petites routes viroleuses des Vosges ou d'Auvergne, je ne crains pas ce genre de pétoire..![]()
![]()
druid a écrit :Le Grizzly de Nancy est piqué au vif![]()
Dis donc Tmax, j'ai l'impression de m'être fait bananer lors de l'achat de la Versys.........ma moto ne m'a pas été livrée avec ce très bel accessoire..................... réservé à l'ER6 ?
druid a écrit :J'aime bien quand le "pilote" essayeur dit que la Versys est plus sécurisante pour les femmes et les conducteurs aux "short legs"
En fait Daniel, il dit précisément le contraire....
De plus, si tu avais écouté avec plus d'attention, tu aurais remarqué qu'il y en a même un qui lâche une caisse ( 48ème seconde )
Z'êtes pas attentif, Daniel....vous me ferez cent lignes