ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Tout sur le rassemblement 2011

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar emergo » 26 mai 2011, 18:46

[quote="Electron"][
hypo(d’ailleurs pour votre santé je ne viens qu’avec 1 seule Btl de Cognac, quand je pense que l’an dernier vous avez 6 Btl en 20 mn)

Et aprés ils vont dire qu'ils n'aiment pas!!! :lol: :lol:
Salut et fraternite Emergo

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 26 mai 2011, 20:11

:D je crois sincérement que après les élections tout rentreras dans l'ordre, les mois écoulés n'ont pas été des plus propices.
Et vous , nous , on ,s'en sortiras toujours, il suffit d'y croire.
mais chacun a eu un jour des défaillances, c'est humain.
Druid toi aussi tu as laché le morceau, il faut se méfier du renard. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 26 mai 2011, 20:52

druid a écrit :
Quant au Druid, il n'a qu'à s'organiser des primaires

Marco, ne crois pas que mon but ultime soit de me faire élire...

Druid,

je ne te fais pas de procès d'intention, j'me marre, c'est tout.
Peux m'importe de savoir qui sera élu ou pas... celui qui le sera, je le considérerais sans aucune suspicion comme un quelqu'un qui s'engage à œuvrer pour notre communauté. Je n'oublie pas que tu l'as fait au début de l'asso' : le souvenir du 1er rassemblement à Pont-du-Château et le médaillon de la Royal Association riveté sur ma Bullet m'y font penser souvent.

Le reste, j'ai oublié... d'autant plus que je n'étais pas concerné.

Et je n'ai aucun reproche à formuler aux copains et copines qui se sont succédés au bureau de l'asso depuis. De toute façon, je ne participerais pas à l'élection du prochain bureau puisque je n'ai pas souhaité renouveler mon adhésion, ne me retrouvant pas dans un fonctionnement qui m'a parfois fait penser à un conseil d'administration où des tous petits problèmes prenaient des proportions étonnantes.

Et je me marre aujourd'hui parce que les deux candidats déclarés, toi et Matmata, vous êtes parfois de sacrés cabochards : partis, revenus, fâchés, revenus encore, diviseurs et rassembleurs tout à la fois. Alors je me dis que ça ne va pas être simple ! Je vous souhaite quand même bon courage, ainsi qu'à d'autres candidats.

Au fond, tout ça n'est pas si grave...

...au fait, quand est-ce qu'on mange ?
Modifié en dernier par Marco le 26 mai 2011, 21:26, modifié 1 fois.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

dahut
Prénom : Fabrice

Messagepar dahut » 26 mai 2011, 21:11

Salut a tous,
Je suis inscrit au forum depuis Mai 2008 et il me semble que je cotise depuis....
J'ai participé a tous les rassemblement sauf le premier :cry: .
En trois ans j'ai posté 44 messages, c'est pour dire si je suis bavard.

Tout ça pour dire que je suis de très loin "L'agitation" du forum mais j'ai toujours trouvé lors des rassemblements des gens intéressants et j'ai passé de bon moment.
Donc pas besoin d'une grosse machinerie pour passer un WE intéressant.

Le forum et l'association doivent rester un lieu de bonne entente ,centré sur la Royal Enfield, et la moto en générale (J'ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi un post sur un réglage, fini en "bataille" pour telle ou telle cause.)

Revenons aux fondamentaux .......

Et a la semaine prochaine :amour:
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 26 mai 2011, 21:15

Marco a écrit :
druid a écrit :
Quant au Druid, il n'a qu'à s'organiser des primaires

Marco, ne crois pas que mon but ultime soit de me faire élire...

Druid,

je ne te fais pas de procès d'intention, j'me marre, c'est tout.
Peux m'importe de savoir qui sera élu ou pas... celui qui le sera, je le considérerais sans aucune suspicion comme un quelqu'un qui s'engage à œuvrer pour notre communauté. Je n'oublie pas que tu l'as fait au début de l'asso' : le souvenir du 1er rassemblement à Pont-du-Château et le médaillon de la Royal Association riveté sur ma Bullet m'y font penser souvent.

Le reste, j'ai oublié... d'autant plus que je n'étais pas concerné.

Et je n'ai aucun reproche à formuler aux copains et copines qui se sont succédés au bureau de l'asso depuis. De toute façon, je ne participerais pas à l'élection du prochain bureau puisque je n'ai pas souhaité renouveler mon adhésion, ne me retrouvant pas dans un fonctionnement qui m'a parfois fait penser à un conseil d'administration où des tous petits problèmes prenaient des proportions étonnantes.

Et je me marre aujourd'hui parce que les deux candidats déclarés, toi et Matmata, vous êtes parfois de sacrés cabochards : partis, revenus, fâchés, revenus encore, diviseurs et rassembleurs tout à la fois. Alors je me dis que ça ne pas être simple ! Je vous souhaite quand même bon courage, ainsi qu'à d'autres candidats.

Au fond, tout ça n'est pas si grave...

...au fait, quand est-ce qu'on mange ?

Je m'en vais manger aussi .
Mais j'ai pris un peu de mon temps pour répondre .
Vous le savez tous, je suis très pris par ma nouvelle maison ce qui explique en partie pourquoi je passe moins souvent sur notre espace d’échange.
Néanmoins, je vais répondre et ce sera ma dernière intervention sur le sujet.
Votre secrétaire vous a donné la marche a suivre
Il vous suffit de vous porter candidat pour les élections.

druid a écrit :
Druid peux tu nous donner la liste de ses dysfonctionnements ?
Cela éclaireras le chemin à parcourir.

René, il semble qu'il soit possible de voir le bout du tunnel et de sortir de tout ce fourbi......
Il n'est peut être pas utile de remuer la merde alors que nous avons une chance d'en sortir .... :wink:

Ha oui alors on va bientôt en sortir :lol: :lol: :lol:

La vérité et le naturel fini toujours par revenir au galot :amour: et nul doute que les gens seront faire la part des choses.

Je vais vous raconter une petite histoire.
Il était une fois un groupe de copains décide de monter une association pour parler de la bullette indienne.
Vient le premier rassemblement (une réussite) puis en très peu de temps qu'il ne faut, le bureau alors formé éclate pour ne se résumer qu'a sa plus simple expression.
Trois personnes pour ne pas les nommer, Jean Luc alors Vice Prez et Druid secrétaire et Mitrece trésorier adjoint .
Druid et Jean Luc me relance à plusieurs reprises pour reprendre l'association.
Arrive alors le deuxième rassemblement et ils (le bureau en poste) nous mets en demeure Marc Vitesse cool) et moi de dissoudre la Royal si nous ne reprenions pas le flambeau.
Nous sommes partis de St Juju de la clef a molette Marc et moi avec la royal dans les bras ( en 2008).
Dans La semaine qui suivi, nous avons réussi a renforcer l'équipe d'une trésorière Brigitte, d'un vice prez Cose, d'un secrétaire adjoint qui a rempillé ( Mitrece) et a permis a cette nouvelle équipe de continuer.
Plusieurs résolutions furent prisent par les bureaux successifs notamment celle de donner du sang neuf chaque année en faisant tourner deux ou trois membres du bureau par les organisateurs du prochain rassemblement.

Vous pourrez trouvez les membres sucesssifs des bureau sur le site ainsi que les CR de réunions
Nous voulions une certaine stabilité donc un petit groupe d'anciens formant le squelette et permettant a la Ra d'arriver a grandir en attendant les élections de 2011.
C'est ainsi que d'une quarantaine de membres a mai 2008 , nous avons progressivement grossi nos rang de copains pour passé a 80 puis a 120 pour en arriver a environ 140 membres en 2010.
A ce jour, nous sommes avons 120 membres et nul doute que nous allons aspirer des nouveaux a Dourdan.

Nous ne faisons pas une course aux chiffres, c'est comme ça, la royal est appelée a grandir n'en déplaise a certaine personne.

Un point sur lequel nous avons réussi est le nombre de possibilités de rencontre officiel ou non que la royal propose à ce jour.

C'est ainsi que d'un manif officielle nous en proposions 3 l'an dernier.

La royal coulait des jours paisibles et nous avions tous plaisir à parcourir notre forum et des échanges réels étaient nés.
Malheureusement, une personne n'a pas pu accepter le déni d'un nom d'une concentre qui a fait couler tellement d'encre que cela en devient risible.

Il a entrainé avec lui quelques copains qui n’ont qu'une chose en tête le réintégrer.
Dois je vous dires que nous n’avons jamais coupé aucun pont ni même autorisation a matmata.
Et ce Malgré ce qu’il clame , haut et fort, j’en ai la preuve ainsi que bien des modos.

Alors voila, je suis a la fois outré et pris de fou rire quand je vois les les critiques portant sur la tenue du bureau alors que nous avons comme bible les statuts de l'assoc et comme ligne de vie , les résolutions et decisions des membres du bureau.
Nous n'avons pas attendu pour passer a l'acte , il vous suffit de lire les diverses CR de bureau .
Les bureaux successifs n'ont qu'une idée en tête vous faire plaisir.
Je sais que la majorité silencieuse saura faire sa propre opinion et je remercie tous les membres ou pas de leurs messages de sympathie qu'ils m'ont envoyé ( par phone, mail et MP)
Oui je serez toujours la pour défendre les intérêts de la RA et de leur membres.
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 26 mai 2011, 21:46

Matmata18 a écrit :...tatatata ... je ne suis pas candidat, Claude oui, moi non ... :non:
Je me suis seulement porté volontaire pour aider et participer avec le groupe de réflexion à la mise en place des futures élections et réfléchir...

Ah bon... j'avions pas compris ! Je m'disais aussi, c'est bizarre pour un anar, de vouloir être le chef ! :mrgreen:
Donc, tu es juste "volontaire pour participer à un groupe de réflexion à la mise en place de futures élections...".

Vache ! Ça c'est chiadé comme concept, quelque-part ! C'est beau comme la promesse des primaires chez les soc', dis-donc !

Ho, Philippe... on n'avait pas dit : faut faire "simple" ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 26 mai 2011, 22:47

Y'a tellement de blabla ici que ça en devient vraiment compliqué... :?
Pourtant c'est si simple... :D

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 26 mai 2011, 23:06

Matmata18 a écrit :... je ne suis pas candidat, Claude oui, moi non ... :non:
tu le clames trop souvent pour que cela soit crédible :nul:
en tout cas sache que je voterai contre toi :beurk:

PS : ma réponse publique à ton MP est en cours transparence...transparence :mrgreen:
Sint ut sunt, aut non sint

Electron
Le moteur tourne bien

Messagepar Electron » 26 mai 2011, 23:13

Je viens de regarder la liste des inscrits pour Dourdan le loup sort du bois :lol:
Début de campagne et discutions animées 8) (devrait peut être ramené une deuxièmes Btl de cognac) :ange!

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 27 mai 2011, 06:22

Matmata a écrit

"C'est justement pour faire simple qu'il faut que :

- Les candidats puisent se présenter en toute transparence avec un calendrier qui tienne la route".

Rien que cette phrase me fout le bourdon, tu as oublié de rajouter ( de mesures), un calendrier de mesures, ça ne vous fait pas penser à autre chose, pour ne pas dire à quelqu'un.....

Décidément, il va encore y avoir au moins deux départs, cette assoc me semble complètement rattrapée par le système, même mots, même intonation....... :beurk:

En fait, il faut 3 personnes minimum pour faire perdurer l'assoc, je voyais ça, plutôt comme trois "prête nom", et puis BASTA.

Et puis, si i l ne reste que le forum, vu la tournure des envies, et bien à mon idée, et à mes attentes, c'est bien suffisant.......j'irai même jusqu'à préférer une scission, et ainsi avoir deux forums, un de l'assoc, pour les cotisants, et un d'amis utilisateurs d'Enfield, non encombré par; la politique interne, les règlements, et tout ce bordel.

Il existe déjà, cet autre forum, par les mp, heureusement qu'il y a eux pour continuer à rire......
Modifié en dernier par claude et flo condrieu le 27 mai 2011, 07:22, modifié 1 fois.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 27 mai 2011, 06:59

claude et flo condrieu a écrit :Matmata a écrit

"C'est justement pour faire simple qu'il faut que :

- Les candidats puisent se présenter en toute transparence avec un calendrier qui tienne la route".

Rien que cette phrase me fout le bourdon, tu as oublié de rajouter ( de mesures), un calendrier de mesures, ça ne vous fait pas penser à autre chose, pour ne pas dire à quelqu'un.....

Décidément, il va encore y avoir au moins deux départs, cette assoc me semble complètement rattrapée par le système, même mots, même intonation....... :beurk:

En fait, il faut 3 personnes minimum pour faire perdurer l'assoc, je voyais ça, plutôt comme trois "prête nom", et puis BASTA.

Et puis, si i l ne reste que le forum, vu la tournure des envies, et bien à mon idée, et à mes attentes, c'est bien suffisant.......j'irai même jusqu'à préférer une scission, et ainsi avoir deux forums, un de l'assoc, pour les cotisants, et un d'amis utilisateurs d'Enfield, non encombré par; la politique interne, les règlements, et tout ce bordel.

Il existe déjà, par les mp, heureusement qu'il y a eux pour continuer à rire......

:super:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Electron
Le moteur tourne bien

Messagepar Electron » 27 mai 2011, 07:49

Matmata18 a écrit :.

Revenons à l'essentiel

Noël a écrit :Je propose qu'une équipe se penche sur la question et remette ses conclusions au bureau.

Nous en avions parlé au téléphone et je te confirme que je postule avec ceux qui voudront bien se déclarer. :wink: ...
comme tu es très manipulateur, tu arrivertas à faire admettre ;
cotisation npayé 1h avant le vote :arrow: candidature possible
Matmata18 a écrit :Image [color=#0000FF]tu crois que si je voulais être candidat faudrait que je paie ma cotis ou le Prez peut me faire un passe droit !

Puisque tu veux en parler ... voici la copie du MP que je t'ai envoyé ... (Ça évitera de faire dans l'à peu près)
donc pas de passe droit :arrow: juste une entourloupe :mrgreen:

"une plaisanterie de potache" :shock:
Il n’est de plaisanterie lors de propos blessant et discréditant

"Il n'empêche que près de 50 membres (non des moindres) qui se barrent en moins d'un an…"
priorités et centre d’intérêts évoluent avec les vicissitudes de la vie :hein:
tu bosses aussi aux RG pour être aussi catégorique ? :lol:

"personne ne sera viré de ses fonctions du bureau puisque s'agissant d'une fin de cycle ... "
viré non mais lynché... surement :larme:

Et puis je vais stopper l'échange ça devient stérile :evil:
Dourdan nous, y serons tout les deux et nous discuterons autour d'une Btl :wink:
si tu le souhaites

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 27 mai 2011, 07:58

claude et flo condrieu a écrit :... Et puis, si i l ne reste que le forum, vu la tournure des envies, et bien à mon idée, et à mes attentes, c'est bien suffisant...

Ah quand même, on y arrive au bout de dix pages !
Faut que j'arrête d'écrire en couleur transparente.

Rapellons que la finalité de tout ça est simplement de financer l'hébergement d'un forum. Doit y avoir plus simple qu'organiser des assises pour ça.

L'asso tout le monde s'en tamponne, ce qui intéresse les gens ici c'est uniquement d'avoir un forum pour papoter, s'entraider se donner RdV, déconner, rigoler, SE DETENDRE !

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 27 mai 2011, 08:13

Je suis très choqué par le fait de lire des MP ici en public.
MP veut dire Message Personnel ou Message Privé.
Si c'est privé, ça veut dire qu'on a toute confiance en la personne à qui on les envoie.

Il peut y avoir des informations très personnelles et la personne concernée peut en ressortir blessée.

Les diffuser à tout le forum est une attitude et un état d'esprit que je ne cautionne pas.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

eric86
Membre RA 2026
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
Prénom : Eric

Messagepar eric86 » 27 mai 2011, 08:23

Daniel78 a écrit :
L'asso tout le monde s'en tamponne, ce qui intéresse les gens ici c'est uniquement d'avoir un forum pour papoter, s'entraider se donner RdV, déconner, rigoler, SE DETENDRE !

Je ne sais pas si tout le monde se tamponne de la RA :) , mais le reste de ta phrase résume très bien ce que je suis venu chercher ici. :wink: