Je tourne la page
-
poun poun
Topic author
Je tourne la page
Bonsoir à tous
C'est avec une certaine déception que je vous quitte !
Devant des individus incapables de comprendre une réalité financière, devant autant de bêtises et de provocations, je demande aux administrateurs du site de désactiver mon compte.
Oui, je suis en droit de douter sur la raison du forum, quand je vois la tournure des propos et cela alimenté et soutenu par un membre de la RA au plus haut placé.
Je suis surpris par cette attitude, surpris que les écrits qui nous régies, ne soit pas appliqués et bafoués a maintes reprises et je rajouterais bafoués avec un certain plaisir.
Il y des personnes qu'il faut mieux voir que lire !
Ou sont les valeurs de camaraderie j'ai du mal à me retrouver là dedans.
I l y a quelques jours je vous ai dit que je pensais innover en matière de rassemblement mais plus du tout envie.
Ce rallye je le ferais avec les amis.
Bon, tout n'a pas été mauvais pour autant, j'ai passer du bon temps notamment lors des rassemblements.
J'ai côtoyé des personnes fort sympathiques avec un fort désir que tout ce passe au mieux avec un esprit de partage et de respect mais ces qualités ne sont pas partagées par tout le monde.
Je remercie les membres du bureaux présent et passé pour m'avoir accueilli et m'avoir fait découvrir les royals enfield merci a three wheels pour avoir permis à mon fils d'être avec moi pour Dourdan et de me faire découvrir que c'est la bonne solution le side (c'est en bonne voie ).
Tu avais raison Daniel 78 il y des messages d'un niveau maternelle.
Claude je ne serais pas parmi vous au mois de mai désolé.
DED 31 si tu es toujours en accord avec ce que tu m'as écris dans le mp du 31/12
! Publie le....mais sans rien modifier.!!!!!
Je m'en vais consolider des liens dans un autre lieu.
Cordialement Bruno
C'est avec une certaine déception que je vous quitte !
Devant des individus incapables de comprendre une réalité financière, devant autant de bêtises et de provocations, je demande aux administrateurs du site de désactiver mon compte.
Oui, je suis en droit de douter sur la raison du forum, quand je vois la tournure des propos et cela alimenté et soutenu par un membre de la RA au plus haut placé.
Je suis surpris par cette attitude, surpris que les écrits qui nous régies, ne soit pas appliqués et bafoués a maintes reprises et je rajouterais bafoués avec un certain plaisir.
Il y des personnes qu'il faut mieux voir que lire !
Ou sont les valeurs de camaraderie j'ai du mal à me retrouver là dedans.
I l y a quelques jours je vous ai dit que je pensais innover en matière de rassemblement mais plus du tout envie.
Ce rallye je le ferais avec les amis.
Bon, tout n'a pas été mauvais pour autant, j'ai passer du bon temps notamment lors des rassemblements.
J'ai côtoyé des personnes fort sympathiques avec un fort désir que tout ce passe au mieux avec un esprit de partage et de respect mais ces qualités ne sont pas partagées par tout le monde.
Je remercie les membres du bureaux présent et passé pour m'avoir accueilli et m'avoir fait découvrir les royals enfield merci a three wheels pour avoir permis à mon fils d'être avec moi pour Dourdan et de me faire découvrir que c'est la bonne solution le side (c'est en bonne voie ).
Tu avais raison Daniel 78 il y des messages d'un niveau maternelle.
Claude je ne serais pas parmi vous au mois de mai désolé.
DED 31 si tu es toujours en accord avec ce que tu m'as écris dans le mp du 31/12
! Publie le....mais sans rien modifier.!!!!!
Je m'en vais consolider des liens dans un autre lieu.
Cordialement Bruno
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Je tourne la page
Bruno qui s'en va ?????.....A-t-on le droit de savoir pourquoi ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
nounours06
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 bullet
hey Bruno ! je suis neuf sur ce forum et je trouve qu il y a de tout comme dans la vie!
je me suis aussi des fois gratté la téte en lisant certaine choses ! mais j ai aussi un chaud au coeur en en lisant d autres et heureusement ils sont plus nombreux!
apres je ne sais rien de ce que tu as lu!
voila je voulais juste dire ca, mais ptr j aurais du fermer une bouche! en tout cas cella part d un bon sentiment!
je me suis aussi des fois gratté la téte en lisant certaine choses ! mais j ai aussi un chaud au coeur en en lisant d autres et heureusement ils sont plus nombreux!
apres je ne sais rien de ce que tu as lu!
voila je voulais juste dire ca, mais ptr j aurais du fermer une bouche! en tout cas cella part d un bon sentiment!

rien ne sert de rouler vite, l important est d arriver a l heure ou la biére est fraiche!
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel

Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
comment rester muet devant un tel message
Tu ne liras donc point ce message mais quelqu'un de proche t'en parleras certainement
Sur le forum nous sommes une tribu et si quelqu'un agresse un membre de notre groupe il nous agresse tous donc nous nous sentons tous concernés par cette affaire.
Au delà de toute curiosité (qui,quoi ) il y a la conséquence ton départ
Ce départ doit être considéré par tous comme un échec
naïvement je veux croire que c'est le résultat d'une incompréhension ,d'une mauvaise communication et je formule le vœu que ceux qui ont provoqué ce départ te contactent et que vous puissiez vous retrouver au sein de notre groupe.
De par notre présence sur ce forum nous avons forcément des idées communes mais pas toutes.
Il en va de chacun de respecter l'autre et de ne pas l'agresser en voulant imposer un point de vue .
De même pense qu'un individu ne fait pas le groupe et que en nous quittant tu abandonnes beaucoup d'entre nous
En espérant te revoir avec le sourire de benjamin a tes cotés (j'oublie pas la bigouden )
Tu ne liras donc point ce message mais quelqu'un de proche t'en parleras certainement
Sur le forum nous sommes une tribu et si quelqu'un agresse un membre de notre groupe il nous agresse tous donc nous nous sentons tous concernés par cette affaire.
Au delà de toute curiosité (qui,quoi ) il y a la conséquence ton départ
Ce départ doit être considéré par tous comme un échec
naïvement je veux croire que c'est le résultat d'une incompréhension ,d'une mauvaise communication et je formule le vœu que ceux qui ont provoqué ce départ te contactent et que vous puissiez vous retrouver au sein de notre groupe.
De par notre présence sur ce forum nous avons forcément des idées communes mais pas toutes.
Il en va de chacun de respecter l'autre et de ne pas l'agresser en voulant imposer un point de vue .
De même pense qu'un individu ne fait pas le groupe et que en nous quittant tu abandonnes beaucoup d'entre nous
En espérant te revoir avec le sourire de benjamin a tes cotés (j'oublie pas la bigouden )
le bien être prime sur le paraître
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
si une bonne ame peut m'expliquer ce qu'il se passe... (en mp)
parce que là, j'ai rien compris !
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
isawood a écrit :si une bonne ame peut m'expliquer ce qu'il se passe... (en mp)
Moi non plus, et c'est bien triste
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
Joignez-moi l'explication en copie s'il vous plaît parce que j'avoue ne rien comprendre...
Sinon il faut rappeler que les échanges par écrits sur un forum ont toujours une part
d'ambiguïté car comment rédiger en étant sûr que l'interprétation du lecteur sera
conforme au message que l'on souhaite faire passer? ça reste des mots qui peuvent
être mal interprétés selon les individus, le moral ou l'état d'esprit du jour, bref,
le mieux c'est d'en causer entre protagonistes non?
Sinon Poun Poun t'as le droit d'avoir un coup de mou et de revenir parmi nous.
Sinon il faut rappeler que les échanges par écrits sur un forum ont toujours une part
d'ambiguïté car comment rédiger en étant sûr que l'interprétation du lecteur sera
conforme au message que l'on souhaite faire passer? ça reste des mots qui peuvent
être mal interprétés selon les individus, le moral ou l'état d'esprit du jour, bref,
le mieux c'est d'en causer entre protagonistes non?
Sinon Poun Poun t'as le droit d'avoir un coup de mou et de revenir parmi nous.
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
jeep91 a écrit :De même pense qu'un individu ne fait pas le groupe
Voilà : ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
Même réflexion que Jeep, donc sert à rien de les re formuler... on avait super apprécié à Dourdan ta présence et tout fait pour que ça roule...
Mais une décision ça se respecte et chacun midi à sa porte !!!
Dans tous les cas, si mes nombreuses petites filles vous font envies... ma proposition tient toujours forum ou pas.

-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Bien qu'un peu loin de vous tous pour des raisons familiales importantes, jr tombe par hasard sur ce message et je me demande bien , moi aussi ce qu'il se passe.
Poun poun, tu as pu constater dans un passé récent que je suis un farouche partisan du dialogue. Aussi n'hésites pas à me contacter, tu connais mes coordonnées perso, mais ne nous quitte pas comme ça...
Amitiés
Michel
Poun poun, tu as pu constater dans un passé récent que je suis un farouche partisan du dialogue. Aussi n'hésites pas à me contacter, tu connais mes coordonnées perso, mais ne nous quitte pas comme ça...
Amitiés
Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Moi aussi je ne comprends rien au message de Poun-poun, ni ce qui a bien pu le contrarier ainsi... si nous étions le 1er avril, je penserais à une blague.
Si c'est un cas particulier avec un inscrit, je ne comprend pas pourquoi l'ami Poun-poun nous jette ce message en plein gueule à tous... toujours convaincu que les problèmes perso se règlent en "mp".
Mais si sa décision de quitter le forum suite à une fâcherie est définitive, chacun ses choix (je ne dis pas chacun "chez soi" puisque je considère le forum comme une "maison commune")... Mais de toute façon, qui que nous soyons, nous ne sommes jamais que de passage.
Dans ce cas, salut Poun-poun, bonne route, bien le bonjour à Benji et bises à la Bigoude.
Si c'est un cas particulier avec un inscrit, je ne comprend pas pourquoi l'ami Poun-poun nous jette ce message en plein gueule à tous... toujours convaincu que les problèmes perso se règlent en "mp".
Mais si sa décision de quitter le forum suite à une fâcherie est définitive, chacun ses choix (je ne dis pas chacun "chez soi" puisque je considère le forum comme une "maison commune")... Mais de toute façon, qui que nous soyons, nous ne sommes jamais que de passage.
Dans ce cas, salut Poun-poun, bonne route, bien le bonjour à Benji et bises à la Bigoude.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
poun poun a écrit :....DED 31 si tu es toujours en accord avec ce que tu m'as écris dans le mp du 31/12
! Publie le....mais sans rien modifier.!!!!!....
A la lecture de ce passage, je vois que le conflit est en prise directe avec moi !
Je ne vois pas l'utilité de publier ici le texte d'un MP, sinon... ce ne serait plus un MP.
Si Bruno veut discuter de ce Message avec moi, pas de problème : Une réaction "à chaud" peut évoluer par la suite...
Maintenant, si mon mp venait à être publié ici, ça ne me dérangerait pas plus que ça, c'est juste que personne n'en à rien à cirer, ou plutôt qu'il est temps de passer à autre chose.
Je crois tout simplement que ma plaisanterie sur les BIP's masquant les adresses de revendeurs n'a pas du tout plu du tout à Bruno et Bigouden
L'humour est difficile à manier et à cerner. Certains messages d'une discussion récente, m'ont moi aussi mis les boules, et cet humour (vache ?) était une sorte de réponse.
Je n'y ai pas mis d'intention de nuire, et si je dois m'excuser, ce sera de ne pas avoir le même humour (politiquement correct ?) que tout le monde.
Nous sommes nombreux sur ce forum, et tout le monde ne peux pas plaire à tout le monde. Comme beaucoup d'entre nous, je pense, je favorise bien évidemment l'échange avec certains. Ça me parait obligatoire !!! Se priver de rencontrer les gens qu'on apprécie juste pour éviter une personne en particulier ? C'est peut-être dommage ?
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
bigouden56
Topic author
Pour ma part les BIP ne m'ont pas du tout dérangés
ni bruno, maintenant Bruno à ses raisons perso de quitter le forum, ce n'est pas du tout une histoire de BIP et d'humour, plus de respect par rapport à la charte et de respect pour des professionnels français en relation avec la marque. Lire la ligne 6 de la charte. Je redis encore une fois bruno à ses idées et moi les miennes.