Bonjour à tous,
Je vais faire cours car je suis un peu au travail!
Je suis un tout récent motard qui a choisi pour sa première fois un indienne (l’exotisme, on ne se refait pas!). Bon en même temps, travaillant dans le tourisme sur la région Asie, forcément ça aide un peu! J'apprends donc à maitriser l'engin qui commence déjà à faire des siennes. Les charmes de l'Inde (encore) certainement!
J'essaierai de m'étendre un peu plus sur ma vie dès que j'aurais plus de temps!
Bonne rouet à tous
Petit nouveau en Classic
-
El_nino-Soldado
Topic author - Messages : 30
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield Classic 500
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Petit nouveau en Classic
C'n'est pas court que tu fais, mais léger !.....Dis nous donc d'où toi tu es ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
(moi aussi je fais court
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
Ben voilà du renfort ... et déjà des soucis ... bienvenu au club ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
El_nino-Soldado
Topic author - Messages : 30
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield Classic 500
Alors, maintenant que je suis libéré de mes obligations salariales et que je n'ai pas à me cacher pour éviter la patrouille, je vais étoffer quelque peu mon CV.
Comme je le disais, je travaille dans le tourisme, plus particulièrement sur le continent asiatique. En gros, j'assiste les agences de voyages dans la conceptions de séjours sur l'Asie. J'ai découvert la Royal Enfield par un coloc anglais, lorsque je faisais ma licence à Canterbury.
Puis avec internet, les vidéos, le son, j'ai fini par me dire pourquoi pas. Et aujourd'hui, c'est fait. Une fois le permis en poche, j'ai donc investit dans une Classic flambante neuve. Et je me fais vraiment plaisir, surtout quand le compteur de vitesse est bloqué à 0.
Mais j'avoue l'avoir aussi acheté pour ça. Pour mettre les mains dans le cambouis. Et là, ben je suis servie.
Sinon j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je cale au feu vert. Oui ben ça va hein, j'ai du mal avec les embrayages! Mais ce que je préfère c'est caler et me faire klaxonner par une énorme Volkswagen Touareg qui s'énerve, lève le bras et hurle parce qu'il a perdu 2 secondes dans sa vie. A cause de moi!
Comme je le disais, je travaille dans le tourisme, plus particulièrement sur le continent asiatique. En gros, j'assiste les agences de voyages dans la conceptions de séjours sur l'Asie. J'ai découvert la Royal Enfield par un coloc anglais, lorsque je faisais ma licence à Canterbury.
Puis avec internet, les vidéos, le son, j'ai fini par me dire pourquoi pas. Et aujourd'hui, c'est fait. Une fois le permis en poche, j'ai donc investit dans une Classic flambante neuve. Et je me fais vraiment plaisir, surtout quand le compteur de vitesse est bloqué à 0.
Mais j'avoue l'avoir aussi acheté pour ça. Pour mettre les mains dans le cambouis. Et là, ben je suis servie.
Sinon j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je cale au feu vert. Oui ben ça va hein, j'ai du mal avec les embrayages! Mais ce que je préfère c'est caler et me faire klaxonner par une énorme Volkswagen Touareg qui s'énerve, lève le bras et hurle parce qu'il a perdu 2 secondes dans sa vie. A cause de moi!
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
Bienvenue jeune padawane !!!
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
Passe nous voir à Dourdan, on verra a te régler ta tomo...