Un margoulin m'a vendu une efi sous garantie dont il a bidouillé dans le moteur,après 9000 km je dois faire de grosses réparations j'ai commandé les 2 carters moteur car un culbuteur hydraulique a ovalisé son logement.
ça fait 6 mois que j'attends les carters n'étant pas le container en mai , je cherche une solution un carter droit ou autre chose
Elle commence a me manquer.
Merci d'avance vous este mon dernier recourt. amicalement
moteur
-
carriquiry
Topic author - Messages : 7
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : olivier
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: moteur
Un carter, j'aurais essayé de le baguer avant de le foutre à la poubelle!
tu n'as pas un gars qui fait la mécanique générale dans ton coin??(un retraité avec quelques machines outils
ça peut aussi convenir..)
Je connais des casseurs qui en ont des montagnes à Madras, mais le gouvernement Indien leur casse
les noix quand ils veulent exporter...(pour nous les touristes, il suffit de faire la queue à la poste).
Prix en fonction de l'état : oxydé ou pas, neuf rouillé, neuf fond de stock, neuf avec petits défauts pas trop rouillé (c'est ce que j'achète). Tous les carters abîmés sont réparés avant mise en vente.

Lui, il faisait dans les pignons et les arbres à cames (assez cher, dans les 20€ la paire mais c'était neuf, et pas marchandé).
Un simple placard le long de la route contient plus de pièces que le magasin de l' importateur!

tu n'as pas un gars qui fait la mécanique générale dans ton coin??(un retraité avec quelques machines outils
ça peut aussi convenir..)
Je connais des casseurs qui en ont des montagnes à Madras, mais le gouvernement Indien leur casse
les noix quand ils veulent exporter...(pour nous les touristes, il suffit de faire la queue à la poste).
Prix en fonction de l'état : oxydé ou pas, neuf rouillé, neuf fond de stock, neuf avec petits défauts pas trop rouillé (c'est ce que j'achète). Tous les carters abîmés sont réparés avant mise en vente.
Lui, il faisait dans les pignons et les arbres à cames (assez cher, dans les 20€ la paire mais c'était neuf, et pas marchandé).
Un simple placard le long de la route contient plus de pièces que le magasin de l' importateur!
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
avec ce doublon , j'avais oublié que les roses sont roses.
Carriquiry,"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Adrian O
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Toutes mes Royal Enfields sont une mélange de pièces fonte Indienne, Electra-X et Redditch.
Une montagne de pièces EFI rouillées?
Ils sont drôlement
avec...
A.
Ils sont drôlement
avec...A.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Une montagne de pièces EFI rouillées?![]()
Ben oui Adrian, il y a des pièces à défauts stockées dehors avant la vente au poids, des fonds de
magasins inondés pendant la mousson etc Il y a aussi des pièces de motos accidentées(sans rouille).
Ca te permet d'avoir des pièces très bon marché , avec un peu de travail dessus.
J' achète souvent des pièces mal usinées, à améliorer.
D'autres sont parfaites mais présentent mal: ailettes cassées (broken fine )
Des réservoir neufs légèrement cabossés sont disponibles pour les gens qui veulent les modifier ou
réparer une moto accidentée pour une fraction du prix normal.
On peut aussi acheter des pièces renforcées pour l'armée: ressorts de fourche..
Modifié en dernier par Jackymoto le 16 juin 2015, 18:43, modifié 1 fois.
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
carriquiry
Topic author - Messages : 7
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : olivier
Merci à ceux qui on bien voulu me répondre, dans une semaine j'aurai les deux carters et peu de temps après ma belle royal.
Nous allons profiter de nos belles routes de montage des pays basque
Nous allons profiter de nos belles routes de montage des pays basque
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ne jette pas ton vieux carter, je veux le voir, car il permettra peut être de trouver une solution pour le réparer.
(soudure et usinage, bague ou autre)
(soudure et usinage, bague ou autre)