Bravo , une bien belle présentation de ta belle .
J'imagine que le choix n'a pas du être facile quand tu es entouré de personnes consciencieuses
J'aime ta façon de roder au feeling, y'a rien de mieux en effet.

Bonne route

belle moto, bonne moto
, j'attends la prune pour Noël)
jipounet a écrit :Oh la belle verte !!!!
Pour le rodage de ma CGT, j'ai tout d'abord regardé le compte tour, et après m'être habitué au bruit à la mélodie du moteur, je l'ai terminé à l'oreille.
Comme dit dans d'autres posts, ton moteur va se libérer au fur et à mesure que tu vas rouler. Un collègue de boulot s'est offert une CGT Rouge mais roule un peu moins que moi... On a échangé nos bécanes (la sienne avait 1000 km et la mienne 6000) et j'ai bien senti la différence au niveau conduite...
Si tu rodes ta moto au tachymètre, celui des EFI classic et des standard est beaucoup moins précis que celui des CGT. Tu as environ 10 km/h d'écart (alors que sur la CGT c'est grand maximum 4 km/h - vérifié au GPS et bientôt au radar de chantier, j'attends la prune pour Noël)

Fred70 a écrit :Je viens donc vous présenter ma Bullet que j'ai acheté neuve.
Et je suis incroyablement surpris par la douceur de la boite.

jpv17 a écrit :mon expérience personnelle, comparatif compteur, GPS, sur route plate, pilote seul, pignons d'origine, vent nul :
Bon c'est bien sûr pas à 1km/h près
84km/h> 80km/h
94km/h> 90km/h
104km/h> 114km/h
124km/h> 120km/h
Je n'ai pas été au delà
Pour ma part je remarque plutôt un écart constant qu'évolutif.
Bizarre cet écart de 10 km/h sur la Classic, un problème de rodage ou mon GPS qui merdoit ?
J'aimerai bien avoir les constats d'autres pilotes de Standard.
Bon c'est pas tout, ça : Direction Cerizay.

mimi.lulu a écrit :jpv17 a écrit :mon expérience personnelle, comparatif compteur, GPS, sur route plate, pilote seul, pignons d'origine, vent nul :
Bon c'est bien sûr pas à 1km/h près
84km/h> 80km/h
94km/h> 90km/h
104km/h> 114km/h
124km/h> 120km/h
Je n'ai pas été au delà
Pour ma part je remarque plutôt un écart constant qu'évolutif.
Bizarre cet écart de 10 km/h sur la Classic, un problème de rodage ou mon GPS qui merdoit ?
J'aimerai bien avoir les constats d'autres pilotes de Standard.
Bon c'est pas tout, ça : Direction Cerizay.
4 km/h de différence avec ma Bullet Standard verte et 10 km/h avec ma Bullet Electra noire.