Ayez , un nouveau projet ; Moto Guzzi 125 Stornello 5v , modèle route , que je vais mettre en modèle scrambler origine ...à moi les chemins de vignobles et routes forestières !
Ayez , c'est dans mon caboin ... :;!;: Prix de vente 1.500 , j'ai négocié à 1.200€

Allez petit état des lieux ....prise de compression , c'est ok , 10 , au dire du vendeur le moteur à été refait par le premier proprio ; la boite elle est toute refaite , j'ai les factures ( 1.000€ en gros ) et les pièces ( même le barillet ) les travaux semblent avoir été fait par le Hound ( bien connue ) à ST Pardoux ....donc tout çà est plutôt de bonne augure !
Sinon , elle pète au quart de quart , de bonne composition , vu l'état du filtre air , du carbu et des filtres essences , sinon c'est du 6v
Pour le reste , ben , c'est dépose complète est tout à revoir , çà tombe bien puisque je la change de configuration ...
Des tof ...

Le filtre , dans un état beurk ...

La seule chose qui manque , câble CT ...

Batterie pas très vieille , le positif protégé de la tôle par un "carton

Cerclage de phare en bon état ..

Le compteur est HS , et le CT n'a plus de câble ...

Le résé en bon état intérieur , mais je pense y mettre celui des premières séries 4v , y'en à un qui en vend un , à 80klm de chez moi

Le résulta escompté devrait donner ceci ...
Avec ma fourche mais là moteur et GB de la BV4...

Avec mon moteur , mais fourche Scrambler originale ...

Ce sera un p'tit mélange des deux ...
Voilà , alors assurance , CG , est le chantier sera ouvert ....
A++
Tonton

, heureusement suis passé avant , j'ai vu çà au retour , de Châtellerault à Tours , à touches culs les aoutiens