Alors pour la petite histoire j'ai posé mon derrière à l'âge de 4 ans sur une Benelli et depuis le virus du 2 roues (sans vaccin) est en moi...
Permis 125 cc à 17 ans, le gros cube à 18 et depuis je roule le plus souvent en moto.
Donc j'ai eue du Supermot, de la sportive, du classique, du roadster , du custom, du nippon , de l'américain ...
J'ai commencé ma vie à 2 roues sur un 125 RDX Yam, s'en est suivie plusieurs montures fades, une 650XS qui m'a donné le gout du twin style anglais, du custom...même pas mal en fait...et un cousin qui roule en thruxton et un stagiaire en 650 interceptor m' ont piqués....
Je veux revenir sur du classique… la brèle à Fonzi …l'équipée sauvage …
sinon pour le bonhomme, 48 ans, marié , papa de 3 gremlins donc 2 futurs motards et formateur poids lourd sur Avignon.
J'espère d'ici peu pouvoir faire l'acquisition d'une Interceptor 650 ou d'une Continental GT 650 car je trouve ce moteur sublime
il ne me reste plus qu'à vendre mon custom japonais pour avoir le budget….. je crois pas que madame me laisse faire un crédit ... sinon j'ouvre une cagnotte leetchi