Machin23, vous l aurais compris le 23 pour la creuse
Permis A début 90, à l époque un martin de 75, quelques années plus tard un bel accident, femur droit sorti, tibia gauche en miette, la tête, une oreille et j en passe, c est pas un concours, bref ... je suis remonter sur une machine d un ami apres rétablissement, mais jai eu peur, arrêt de la moto pratiquement 25 ans.
Il y à un peut plus d un an jai acheter une honda 125 CM custom pour me refaire la main, un peut d aprehension mais ça vas, aujourd’hui je me sens bien sur ma selle.
La vitesse c est fini , jai chercher une moto simple , pas trop rapide et pas très cher
Je suis tomber sur une royal 500 classic black de 2016, faut dire que ça à de la gueule, je suis donc aller la chercher , aller retour 800klm.
Mes impressions, facile à prendre en main, pas trop lourde, un vrais vélos.
En route, ont est assez vite à 80/90 sans forcer, passage des vitesses rapide, pas la peine de faire hurler le moteur ça sert à rien du tout (mon avis perso) ça grimpe bien les pentes sans sourciller, ont peut ralentir même en 5eme ça repars tranquille.
Sur la selle la je dois dire la royal sa vibre, c est vivant , tu sais que tu est sur une vielle basse malgres l injection, tu pense qu un moment ou l autre vas falloir resserrer quelques ècrous
Mais je l adore c est tout son charme, et comme la vitesse me fou la trouille sa tombe bien, bref une bonne machine qui j espere me feras pas trop de misere niveau panne, mais si l on prend soin de sa monture , ça devrais le faire.
cordialement
Alain