Proposer des décors pour "Zeu Nose", le nouveau panier à nous qu'on a.
Pour ma part j'ai trouvé ça :

three wheels a écrit :Mets trois bandes en diagonale, ça fera de la pub pour un célèbre équipementier![]()
serge a écrit :three wheels a écrit :Mets trois bandes en diagonale, ça fera de la pub pour un célèbre équipementier![]()
peut être ! mais avec ces 2 grosses bandes en plein milieu, ça fait plutôt l'effet "Gordini" !
mais est-ce que ça roulera plus vite comme ça ?

Electron a écrit :Ce matin à télématin (ça passait le temps) il y eu un reportage mode à 7h40
sur les cuissardes féminines portées par mannequins courts vêtues et lovées sur un black pearl![]()
je pense que le reportage doit être visible sur le site de france2
strada a écrit :
moi je trouve ça sympa!
situ veux je te fournis l'adhésif découpé à la forme prêt à poser.
mais attention foudra être méticuleux pour bien tendre l'adhésif pour qu'il épouse la forme!
un rappel sur la moto peut être envisagé
barde a écrit :
A propos : pour coller des stripes sans être embêté je crois qu'il faut d'abord "mouiller" la carrosserie avec du liquide vaisselle dilué dans l'eau puis poser le stripe et ensuite chasser le liquide avec une raclette une fois qu'est trouvée la bonne position ?
strada a écrit :sinon il faut préalablement chauffer l'adhésif avec un décapeur thermique pour le rendre souple et ainsi lui faire épouser la forme que tu souhaites

mimi.lulu a écrit :strada a écrit :sinon il faut préalablement chauffer l'adhésif avec un décapeur thermique pour le rendre souple et ainsi lui faire épouser la forme que tu souhaites
Comme en amour quoi.