vds royal enfield classic fin 2009
vds royal enfield classic fin 2009
vds royal enfield classic octobre 2009 noire 8000 km revisee 4900 euros .
je n 'ai pas de photo mais elle est en tres bon état et visible sur PARIS ;
vendue avec 2 pots d 'échappement .
je n 'ai pas de photo mais elle est en tres bon état et visible sur PARIS ;
vendue avec 2 pots d 'échappement .
ancien utilisateur de 800 triumph mécatwin
-
vintagemanx
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : W650 et GS1200
Re: vds royal enfield classic fin 2009
Ne nous dis pas que toi aussi tu la quittes pour une W 

-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
j'y pense aussi à la W
mais la bullet m'apporte tellement de plaisir,ses vibrations,ses pannes mystères, sa tenue de route louvoyante,son inconfort et ce bruit inimitable.........et son forum
mais la bullet m'apporte tellement de plaisir,ses vibrations,ses pannes mystères, sa tenue de route louvoyante,son inconfort et ce bruit inimitable.........et son forum

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
si tu trouves la tenue de route d'une bullet louvoyante, tu vas pas etre dèçu avec une W
pour les vibrations, y en a aussi, pour le forum, y en a plein, mais ils sont différents
pour les vibrations, y en a aussi, pour le forum, y en a plein, mais ils sont différents
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Idem que Fab, si tu cherches une meilleur tenue de route que la Bullet, ne regarde pas vers le West...
Qu'est-ce que tu lui reproche à ta Bullet?
Bien des potes avec des bécanes bien plus récentes et $urtout beaucoup plu$ chère$ n'arrivent pas à me suivre dans les virolos!
En 2005 j'ai gagné un stage de conduite moto, niveau intermédiaire, que j'ai fait au guidon de ma bulle. Au début, plein de visages moqueurs et dubitatifs parmi les participants. Fin de journée, beaucoup d'étonnement, de respect et d'humilité...
Qu'est-ce que tu lui reproche à ta Bullet?
Bien des potes avec des bécanes bien plus récentes et $urtout beaucoup plu$ chère$ n'arrivent pas à me suivre dans les virolos!
En 2005 j'ai gagné un stage de conduite moto, niveau intermédiaire, que j'ai fait au guidon de ma bulle. Au début, plein de visages moqueurs et dubitatifs parmi les participants. Fin de journée, beaucoup d'étonnement, de respect et d'humilité...

-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

je ne comprends pas l 'engouement actuel pour la nouvelle kawa w800 (le w650, niveau moteur était un vrai poumon... quant à la partie cycle ! j 'ai vendu la mienne sans regret à 13000KM ) , je serai plutot tenté par une guzzi bellagio .....
Pour ce qui est de ma classic je la mets en vente en configuration d 'origine au niveau pot d 'échappement , le hitchcol n 'étant pas homologué ;
La moto est équipé du porte paquet modulable en selle passager . ,
Pour ce qui est de ma classic je la mets en vente en configuration d 'origine au niveau pot d 'échappement , le hitchcol n 'étant pas homologué ;
La moto est équipé du porte paquet modulable en selle passager . ,
-
vintagemanx
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : W650 et GS1200
... et oui les W ne s'offrent pas au premier venu, il faut les dompter
. Moi aussi j'aime les guzzi
dommage qu'elles soient si souvent à l'arrêt
God bless the W
dommage qu'elles soient si souvent à l'arrêt
God bless the W
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
et l'homme qui vent l'enfield ... est aussi celui qui roule en velocette ??
alors quelle différence entre une modeste Indienne surrannée et une
moto a queue de poisson britannique ...
ce serait rigolo un comparatif ... et surement plus intéressant qu'un comparatif en une W 650 et une W 800 ...
n'est il point ???
alors quelle différence entre une modeste Indienne surrannée et une
moto a queue de poisson britannique ...
ce serait rigolo un comparatif ... et surement plus intéressant qu'un comparatif en une W 650 et une W 800 ...
n'est il point ???
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
ton comparo velocette bullet
http://www.moto-station.com/article4326 ... laise.html
http://www.moto-station.com/article4326 ... laise.html
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Rien de comparable tout est souple (à part la boite)sur la Royal,et tout est raide sur la Velocette.
Je retouve ça quand je passe d'une 500 gold star,sur ma 500 NSU(pour aller loin,je préfère la NSU)
C'est des monocylindres,tous dessinés par des Anglais:Wilson Jones et Udall,je ne sais pas qui avait mal dessiné la
gold Star(complètement loupée au départ)mais c'est Roland Pike qui l'a faite marcher,et Walter Moore qui a torché toutes les NSU culbutées d'avant guerre.Toutes ces motos ont en commun la technique...mais les cahiers des charges n'avaient rien à voir d'une marque à l'autre(la qualité de fabrication et des métaux aussi!!)

Je retouve ça quand je passe d'une 500 gold star,sur ma 500 NSU(pour aller loin,je préfère la NSU)
C'est des monocylindres,tous dessinés par des Anglais:Wilson Jones et Udall,je ne sais pas qui avait mal dessiné la
gold Star(complètement loupée au départ)mais c'est Roland Pike qui l'a faite marcher,et Walter Moore qui a torché toutes les NSU culbutées d'avant guerre.Toutes ces motos ont en commun la technique...mais les cahiers des charges n'avaient rien à voir d'une marque à l'autre(la qualité de fabrication et des métaux aussi!!)
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
cose a écrit ::D je persiste et signe , Marc roule très bien devant
devant toi , ce n est pas dur
meme un gamin de 14 ans en VTT sera devant
scuse René
m enfin

..
.
.
-
biloutte
- Le moteur tourne bien
Jackymoto a écrit :Rien de comparable tout est souple (à part la boite)sur la Royal,et tout est raide sur la Velocette.
gold Star(complètement loupée au départ)mais c'est Roland Pike qui l'a faite marcher,et Walter Moore qui a torché toutes les NSU culbutées d'avant guerre.Toutes ces motos ont en commun la technique...mais les cahiers des charges n'avaient rien à voir d'une marque à l'autre(la qualité de fabrication et des métaux aussi!!)![]()
Le NSU c'est pas Walter more qui l'a dessiné ?? tout comme le CS1 de chez norton
350 type G 1946 verte
J 'ai omis de preciser mon n° de tel ligne fixe car je n 'ai pas de portable actuellement :
0144928227 tel apres 20 heures
0144928227 tel apres 20 heures