Enfield 500
Enfield 500
Bonjour,
Je vends une Enfield 500 de 1993(n° cadre, moteur et carte grise normale identiques).
Cette moto est dans sa patine d'origine et à été entièrement revisée et fiabilisée lors de son achat par un excellent et sympathique membre et mécanicien hors pair de la RA à savoir;
Power box, carbu Amal de 30,filtre camembert, faisceau électrique fiabilisé, roulements ,bagues et paliers de BV changés,pignon de 18 dents, pneus av et ar récents,feu arrière Lucas,bavette arrière,selle à l'anglaise très confortable, segmentation changée,etc....
2700 euros
Tél:0675369670 ou 0299851779 (je suis à 15 kms de Rennes)
Cordialement
Michel
( photos sur le bon coin)
Je vends une Enfield 500 de 1993(n° cadre, moteur et carte grise normale identiques).
Cette moto est dans sa patine d'origine et à été entièrement revisée et fiabilisée lors de son achat par un excellent et sympathique membre et mécanicien hors pair de la RA à savoir;
Power box, carbu Amal de 30,filtre camembert, faisceau électrique fiabilisé, roulements ,bagues et paliers de BV changés,pignon de 18 dents, pneus av et ar récents,feu arrière Lucas,bavette arrière,selle à l'anglaise très confortable, segmentation changée,etc....
2700 euros
Tél:0675369670 ou 0299851779 (je suis à 15 kms de Rennes)
Cordialement
Michel
( photos sur le bon coin)
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Re: Enfield 500
Salut le Breton,
le filtre à camembert, il est comment ? Nan parce que selon que c'est un camembert au lait cru, pasteurisé, moulé à la louche ou industriel, c'est pas tout-à-fait pareil...
le filtre à camembert, il est comment ? Nan parce que selon que c'est un camembert au lait cru, pasteurisé, moulé à la louche ou industriel, c'est pas tout-à-fait pareil...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
Salut Marco,
Il est évidemment à air pollué par les émanations de lisier des gorets,algues vertes et pets de méthane de nos vaches breizhou.....
Bon salon MotoLégende!
Il est évidemment à air pollué par les émanations de lisier des gorets,algues vertes et pets de méthane de nos vaches breizhou.....
Bon salon MotoLégende!
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
je savais (de par mon métier sur la traçabilité ...) que l'on nous
mentait ...
le "calenbert" chez à nos rose-bifs vient donc bien de Bretagne ....
bientôt le Mont Saint Michel sera dans la Somme en somme ....
mentait ...
le "calenbert" chez à nos rose-bifs vient donc bien de Bretagne ....
bientôt le Mont Saint Michel sera dans la Somme en somme ....
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Le camembert est, et sera toujours exclusivement NORMAND. De même que le Livarot ou le Pont-l’évêque... Non mais des foies (de canard).

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
chaque fois que je lis des trucs comme çà je rigole ...
sauf ton respect mon cher DED 31 ...
en effet à l'époque d'internet, et de tout le tintouin, de la traçabilité
-- même sur des produits sous appelation contrôlée, avec des zones d'origine -- personne n'est vraiment capable de nous dire d'ou vient VRAIMENT un produit ...
oui je sais tu vas dire l'Ardèchois va encore nous raconter des conneries ...sur ses histoires à moto ...
mais là nous parlons cher ami, chers amis de tracabilité *
et pour faire partie depuis quelques (dizaines d') années de la "chaine alimentaire " et même d'un des maillons essentiel et final .... le transport routier et frigorifique ... je peux te dire et te certifier que toutes les conneries qu'ils nous racontent sont fausses sur la vraie origine de ce que (hélas) nous mangeons ...
un mec célèbre à la télé, Jean pierre dirait
"nous mangeons de la meeeerde ..."
oui a la télé , les chercheurs sont bons pour arriver à nous faire parler un boeuf même mort ... mais comment arriver à demander à un brave Livarot s'il est bien Normand, à un Gorgonzola s'il est Italien, à une chataigne s'il elle est Ardéchoise, à une framboise s'il elle est bien dromoise, à une noix si elle est du Périgord ... . ???
C'est vrai que si l'on n'arrive nous faire croire que les nuages de Tchnernobyl se sont arrétés NET lors du passage du montgenèvre ou du colle della Madalena et que les cancers de la thyroide ne sont qu'affabulation ...
on peut aussi nous faire croire que :
- les noix qui viennt de Turquie ou du kirgisistan deviennent Périgourdines en passant la frontière de Ventimiglia,
- les framboises de Bialystok (PL) ou de Sumen (BG) ont changé de nationalité en passant la frontière à Frankfurt am Oder ou Gorizia,
- les marrons ont changé de nationalité en passant Irun ...
- le Gorgonzola (et là çà se corse , normal la Corse était Italienne ..) a changé de nationalité en passant le tunnel du Fréjus ... mais là à Modane en ...allant en Italie
- le boeuf Anglais ou Ecossais, quand ll ya eu la crise de la vache folle et qui interdit chez nous, transitait par Vlissingen et devenait donc Batave pour être autorisé et vendu chez nous .....
tout le monde le croit, mais ce n'est pas de la magouille, nos instances dirigentes nomment çà depuis des lustres du "COMMERCE INTERNATIONAL " ... qui marche encore mieux depuis 1993 date ou les frontières se sont ouvertes et ou l'espace Shengen s'est agrandi ...
alors ensuite quand on sait que l'ona trouvé de la mélamine dans du lait Chinois ... tout est permis
et si depuis une bonne quinzaine d'années beaucoup de maladie, qualifiées souvent de longues, bien que certaines fois (trop) courtes se développent ... ces trafics (un trafic en transport routier est un nouveau dossier donc je ne prend pas le mot trafic au sens judiciaire du terme quoi que ...) ne sont surement pas pour rien
ensuite quand on voit sur les paquets ... j'aime regarder les emballages : quand ils indiquent quelque chose :
fabriquée en CEE
transformé en france ...
allez révons .... et bon appétit ...
sauf ton respect mon cher DED 31 ...
en effet à l'époque d'internet, et de tout le tintouin, de la traçabilité
-- même sur des produits sous appelation contrôlée, avec des zones d'origine -- personne n'est vraiment capable de nous dire d'ou vient VRAIMENT un produit ...
oui je sais tu vas dire l'Ardèchois va encore nous raconter des conneries ...sur ses histoires à moto ...
mais là nous parlons cher ami, chers amis de tracabilité *
et pour faire partie depuis quelques (dizaines d') années de la "chaine alimentaire " et même d'un des maillons essentiel et final .... le transport routier et frigorifique ... je peux te dire et te certifier que toutes les conneries qu'ils nous racontent sont fausses sur la vraie origine de ce que (hélas) nous mangeons ...
un mec célèbre à la télé, Jean pierre dirait
"nous mangeons de la meeeerde ..."
oui a la télé , les chercheurs sont bons pour arriver à nous faire parler un boeuf même mort ... mais comment arriver à demander à un brave Livarot s'il est bien Normand, à un Gorgonzola s'il est Italien, à une chataigne s'il elle est Ardéchoise, à une framboise s'il elle est bien dromoise, à une noix si elle est du Périgord ... . ???
C'est vrai que si l'on n'arrive nous faire croire que les nuages de Tchnernobyl se sont arrétés NET lors du passage du montgenèvre ou du colle della Madalena et que les cancers de la thyroide ne sont qu'affabulation ...
on peut aussi nous faire croire que :
- les noix qui viennt de Turquie ou du kirgisistan deviennent Périgourdines en passant la frontière de Ventimiglia,
- les framboises de Bialystok (PL) ou de Sumen (BG) ont changé de nationalité en passant la frontière à Frankfurt am Oder ou Gorizia,
- les marrons ont changé de nationalité en passant Irun ...
- le Gorgonzola (et là çà se corse , normal la Corse était Italienne ..) a changé de nationalité en passant le tunnel du Fréjus ... mais là à Modane en ...allant en Italie
- le boeuf Anglais ou Ecossais, quand ll ya eu la crise de la vache folle et qui interdit chez nous, transitait par Vlissingen et devenait donc Batave pour être autorisé et vendu chez nous .....
tout le monde le croit, mais ce n'est pas de la magouille, nos instances dirigentes nomment çà depuis des lustres du "COMMERCE INTERNATIONAL " ... qui marche encore mieux depuis 1993 date ou les frontières se sont ouvertes et ou l'espace Shengen s'est agrandi ...
alors ensuite quand on sait que l'ona trouvé de la mélamine dans du lait Chinois ... tout est permis
et si depuis une bonne quinzaine d'années beaucoup de maladie, qualifiées souvent de longues, bien que certaines fois (trop) courtes se développent ... ces trafics (un trafic en transport routier est un nouveau dossier donc je ne prend pas le mot trafic au sens judiciaire du terme quoi que ...) ne sont surement pas pour rien
ensuite quand on voit sur les paquets ... j'aime regarder les emballages : quand ils indiquent quelque chose :
fabriquée en CEE
transformé en france ...
allez révons .... et bon appétit ...
-
Ded31
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
M'en fous !!!
Le camembert est, et sera toujours exclusivement NORMAND. De même que le Livarot ou le Pont-l’évêque... Non mais des foies (de canard).

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
-
Lanride
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Le mont St Michel n'a pas été acheté par les chinois ?
Cela pourrait résoudre la dette publique....
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ils ne veulent peut-être pas l'acheter, mais ils le vendent sans doute dans une boule de verre (avec de la neige qui tombe quand on secoue).

JacquesD
-
bigsby
- en rodage
- Prénom : olivier
Belle Bullet ! , avec sa selle redditch , et sticker de l'ACE CAFE sur le cache batterie
Bonne vente .
Olivier .
Bonne vente .
Olivier .
Laurence et Olivier apprentis sidecariste.
-
Ded31
Une photo ou un lien sur l'annonce duBC, ce serait pas mal

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
La moutarde N'EST PLUS DE DIJON!!
Le miel du terroir vient DE CHINE.
Les fois gras du PERIGORD viennent DE HONGRIE.
Le jambon de Bayonne,DE POLOGNE.
Ma Citroën: de ROUMANIE(plus rien quai de Javel!!)
Les motos Munichoise:fabriquée partout SAUF A MUNICH.

Les motos Munichoise:fabriquée partout SAUF A MUNICH.
-
Kim66
- Modèle de votre autre moto : VTT
- Prénom : kimberley
[quote="Ded31"] M'en fous !!! [/ quote]
Apres avoir lu le sptich de goldie et etant concentrée sur sa prose , j ai eclaté de rire en lisant la reponse de ded ,
j ai lu le beau texte de goldie a toute la maison ou tout le monde est
, j en ai encore les larmes aux yeux 
Apres avoir lu le sptich de goldie et etant concentrée sur sa prose , j ai eclaté de rire en lisant la reponse de ded ,
j ai lu le beau texte de goldie a toute la maison ou tout le monde est
, j en ai encore les larmes aux yeux -
dominique
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Jackymoto a écrit :La moutarde N'EST PLUS DE DIJON!!
Les motos Munichoise:fabriquée partout SAUF A MUNICH.![]()
![]()
Pas tout a fait confirmation mais presque... Un matin , de trés bonne heure; Vers Bretagne d'Armagnac, devant une usine de la "contesse"

-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
.
le premier message de ce post est une annonce et voila ou l on arrive,
pour mettre mon grain de sel
les anchois de Collioure , ben y en a plus depuis belle lurette , les anchois francaises coutent bien trop chere a pecher , il n y a plus de pecheurs d anchois
elles arrivent a Port Vendres par bateau de d Argentine , ca coute moins chere
Elle est bonne l anchois de Collioure
.
le premier message de ce post est une annonce et voila ou l on arrive, pour mettre mon grain de sel
les anchois de Collioure , ben y en a plus depuis belle lurette , les anchois francaises coutent bien trop chere a pecher , il n y a plus de pecheurs d anchois
elles arrivent a Port Vendres par bateau de d Argentine , ca coute moins chere
Elle est bonne l anchois de Collioure
.