Jackymoto a écrit :Ca ressemble à ce que ça doit!Quand ils ont foutu les réservoirs en plastique mou,
ça faisait vraiment crade. Les accidents de tréteaux et autres tables mal calées, ça arrive.
Les machins repeints je les pose par terre ce qui scandalise certains de mes potes...mais
c'est suite à certaines expériences...Les garde boues du tri ils sont sur le toit de ma 504
qui n'a pas roulé depuis trente ans(j'ai gonflé les pneus pour qu'elle soit bien de niveau!).
Merci ,oui , j'ai essayé de faire qu'elle soit conforme ( pour une fois
) et pourtant j'aime pas le rouge , mais ce modèle , le T 159 , ne c'est fait qu'en rouge , pas de bleu sur T 159....Par contre j'ai remis des leviers " modernes " , les anciens sont trop ouverts et j'ai mal aux paluches.....par contre je n'arrive pas à savoir le vrai du faux sur le guidon , a savoir avec ou sans " barre " , d'après mes recherches , point de barre , ce qui m'arrangerai car je trouve çà laid !
Les gardes boues plastoc , c'est pas origine non plus , mais ceux en alu c'est pour les très doués , ceux qui tombent jamais....
sinon vrai que c'est chouette les GB en métal !
Quand ils ont foutu les réservoirs en plastique mou,
, sans barre oui !