Ded31 a écrit :Témasque 666 a écrit :Ded31 a écrit :Ce gros veau de 1100 XS !
Plus de ça chez moi, vadé rétros.
On ne parle pas d en mettre une chez toi![]()
![]()
Remettre !
Ha non, plus jamais cet engin lourdaud patau .
Autant j'ai apprécié la 850 XS, autant j'ai pas aimé du tout la 1100 XS et moins encore la 650 XS.
Bouillotte
-
Témasque 666
Topic author - 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
Re: Bouillotte
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Témasque 666 a écrit :Ded31 a écrit :Témasque 666 a écrit :Ded31 a écrit :Ce gros veau de 1100 XS !
On ne parle pas d en mettre une chez toi![]()
![]()
Remettre !
Ha non, plus jamais cet engin lourdaud patau .
Autant j'ai apprécié la 850 XS, autant j'ai pas aimé du tout la 1100 XS et moins encore la 650 XS.
On peut faire un weeling avec à peu près n'importe quelle moto (enfin certains).
Ça n'enlève rien au fait que c'était un gros veau lourdaud.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Ded31 a écrit :Ce gros veau de 1100 XS !
J'ai eu une des premières sorties en 78 de mémoire. Je confirme que c'était une enclume qui guidonnait dès 170 km/h mais qui était une excellente routière en duo pour avaler du bitume.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
halfamile
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : plusieurs
Bon, le sujet de départ était la 750 GT, mais c'est surtout la XS qui amène des commentaires. Les 1100 XS j'en ai eu cinq, la première alors que je n'avais pas encore le permis à dix sept ans et demi, puis (sauf infidélités avec la GT entre autres...) jusqu'à l'âge de trente ans environ.
Evidemment, à cet âge, je ne me privais pas de faire de la roue arrière avec, comme pas mal qui avaient ce genre de machine. le poster de J.C. Olivier était connu...
Je montais systématiquement un guidon un peu plus large, qui donnait de la maniabilité à la machine, le guidon d'origine étant assez étroit. Quand un pneu arrière me faisait trois mille bornes, j'étais heureux... Question soucis, je me souviens d'un problème de boite de vitesses assez connu, la seconde (???) qui saute, crabots usés, et j'ai également grillé quelques cellules redresseuses. En plus, ça consommait pas mal...
J'en garde globalement un bon souvenir, passé trente ans, ça a été le début de ma période Guzzi... (adieu les roues arrières...)
Evidemment, à cet âge, je ne me privais pas de faire de la roue arrière avec, comme pas mal qui avaient ce genre de machine. le poster de J.C. Olivier était connu...
Je montais systématiquement un guidon un peu plus large, qui donnait de la maniabilité à la machine, le guidon d'origine étant assez étroit. Quand un pneu arrière me faisait trois mille bornes, j'étais heureux... Question soucis, je me souviens d'un problème de boite de vitesses assez connu, la seconde (???) qui saute, crabots usés, et j'ai également grillé quelques cellules redresseuses. En plus, ça consommait pas mal...
J'en garde globalement un bon souvenir, passé trente ans, ça a été le début de ma période Guzzi... (adieu les roues arrières...)
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
halfamile a écrit :Bon, le sujet de départ était la 750 GT, mais c'est surtout la XS qui amène des commentaires. Les 1100 XS
La 1100 XS a été plus diffusée et aujourd hui ca circule beaucoup plus que les 750 GT ...
.
.