Bouillotte

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Re: Bouillotte

Messagepar Témasque 666 » 18 déc. 2024, 00:35

Ded31 a écrit :
Témasque 666 a écrit :
Ded31 a écrit :Ce gros veau de 1100 XS !
Plus de ça chez moi, vadé rétros.
:)

On ne parle pas d en mettre une chez toi :MDR: :MDR: :MDR:

Remettre !
Ha non, plus jamais cet engin lourdaud patau .
Autant j'ai apprécié la 850 XS, autant j'ai pas aimé du tout la 1100 XS et moins encore la 650 XS.

.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 18 déc. 2024, 00:45

Témasque 666 a écrit :
Ded31 a écrit :
Témasque 666 a écrit :

On ne parle pas d en mettre une chez toi :MDR: :MDR: :MDR:

Remettre !
Ha non, plus jamais cet engin lourdaud patau .
Autant j'ai apprécié la 850 XS, autant j'ai pas aimé du tout la 1100 XS et moins encore la 650 XS.

On peut faire un weeling avec à peu près n'importe quelle moto (enfin certains).
Ça n'enlève rien au fait que c'était un gros veau lourdaud.

:036:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Messagepar Alain023 » 18 déc. 2024, 06:28

J'ai eu une des premières sorties en 78 de mémoire. Je confirme que c'était une enclume qui guidonnait dès 170 km/h mais qui était une excellente routière en duo pour avaler du bitume. :)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

halfamile
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : plusieurs

Messagepar halfamile » 18 déc. 2024, 12:00

Bon, le sujet de départ était la 750 GT, mais c'est surtout la XS qui amène des commentaires. Les 1100 XS j'en ai eu cinq, la première alors que je n'avais pas encore le permis à dix sept ans et demi, puis (sauf infidélités avec la GT entre autres...) jusqu'à l'âge de trente ans environ.

Evidemment, à cet âge, je ne me privais pas de faire de la roue arrière avec, comme pas mal qui avaient ce genre de machine. le poster de J.C. Olivier était connu...

Je montais systématiquement un guidon un peu plus large, qui donnait de la maniabilité à la machine, le guidon d'origine étant assez étroit. Quand un pneu arrière me faisait trois mille bornes, j'étais heureux... Question soucis, je me souviens d'un problème de boite de vitesses assez connu, la seconde (???) qui saute, crabots usés, et j'ai également grillé quelques cellules redresseuses. En plus, ça consommait pas mal...

J'en garde globalement un bon souvenir, passé trente ans, ça a été le début de ma période Guzzi... (adieu les roues arrières...)

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 18 déc. 2024, 12:35

halfamile a écrit :Bon, le sujet de départ était la 750 GT, mais c'est surtout la XS qui amène des commentaires. Les 1100 XS

:D La 1100 XS a été plus diffusée et aujourd hui ca circule beaucoup plus que les 750 GT .
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.