vole

Des questions plus générales sur la mécanique moto ? Une question sur une moto autre qu'Enfield ? On n'est pas sectaire...

Topic author
dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

vole

Messagepar dominique » 05 juin 2008, 21:37

Aujourd'hui, j'ai mon lot de déceptions!... Des petits (saloparts) ont fait des spagettis avec le circuit élèctrique de la béhém pour essayer de la voler et ont fait de même sur une 100rt d'un collégue qui trônnait à côté!!!... Sabater, quelqu'un de réputé par chez nous dans le monde des béhém nous à dit pendant ses explications au téléphone pour nous indiquer quelle couleurs de cable à rebrancher ensemble pour réussir à remettre le contact sur nos machines d'allez voir sur "E bay" à quel prix sont revendu les pièces détachées de nos "oignons" :!: :!: :!: :?: :idea: :evil: :feu:

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 05 juin 2008, 21:50

Merde, tu n'avais pas mis un cadenas ou un U? :?
Image

Topic author
dominique
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 05 juin 2008, 21:59

Si, j'avais bloqué la direction et le copain , mis un énorme U sur la roue arrière mais, comme je dis, ce sont des ...Saloparts qui ne se sont rendus comptes qu'au moment de partir :!: :!: :!: :evil:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 05 juin 2008, 23:10

ta BMW blanche de police ??

zut pour toi

je pensais meme pas que ca pouvait se faire :twisted:

faut assurer ca contre le vol alors ?

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: vole

Messagepar mimi.lulu » 05 juin 2008, 23:36

dominique a écrit :Aujourd'hui, j'ai mon lot de déceptions!... Des petits (saloparts) ont fait des spagettis avec le circuit élèctrique de la béhém pour essayer de la voler et ont fait de même sur une 100rt d'un collégue qui trônnait à côté!!!... Sabater, quelqu'un de réputé par chez nous dans le monde des béhém nous à dit pendant ses explications au téléphone pour nous indiquer quelle couleurs de cable à rebrancher ensemble pour réussir à remettre le contact sur nos machines d'allez voir sur "E bay" à quel prix sont revendu les pièces détachées de nos "oignons" :!: :!: :!: :?: :idea: :evil: :feu:

tenter de voler une BM !

Quel mauvais gout ces voleurs !

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Jackymoto
Membre RA 2025

Vols

Messagepar Jackymoto » 06 juin 2008, 00:09

2 scooters+ une 125 récupérés ce matin par les jardiniers de la ville de Limoges.2 fois par semaine ils me rapportent ça des parcs.si il reste des numéros,ça va aux flics,puis aux objets trouvés.S'il n'y a plus de numéros,ça va direct à la benne à ferraille.En géneral elles sont récupérées dans la rivière....Les flics s'en branlent:voleurs pas solvables,rien pour se faire mousser... :lol: :lol: :lol:

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 06 juin 2008, 00:09

elles sont super prisées car très simple à voler, robustes et beaucoup de pièces passent d'une série à l'autre.

les véhicules qui tombent dans la banalité sont très volés. certes pas autant que les supersportivs à une époque, mais de nnos jours les bécanes et voitures robustes on du soucis à se faire....

comment ça mauvais goût???????? :wink:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: vole

Messagepar Pat » 06 juin 2008, 04:57

dominique a écrit :Aujourd'hui, j'ai mon lot de déceptions!... Des petits (saloparts) ont fait des spagettis avec le circuit élèctrique de la béhém pour essayer de la voler et ont fait de même sur une 100rt d'un collégue qui trônnait à côté!!!... Sabater, quelqu'un de réputé par chez nous dans le monde des béhém nous à dit pendant ses explications au téléphone pour nous indiquer quelle couleurs de cable à rebrancher ensemble pour réussir à remettre le contact sur nos machines d'allez voir sur "E bay" à quel prix sont revendu les pièces détachées de nos "oignons" :!: :!: :!: :?: :idea: :evil: :feu:

Désolé pour toi Dominique :cry: :cry:
le faisceau est mort ou tu peux réparer?
Envoie une photos de l'étendu des dégâts, j'ai peut être une solution.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 06 juin 2008, 07:59

:shock: m'enfin elle n'y peut rien cette BM , qu'un con la tripouille comme un imbécile, de là a la traiter d'oignon :cry:
je n'aime pas du tout l'instant ou l'on se rend compte de cet escroquerie;
Je crois que leurs tactique est d'immobiliser la moto et de regarder qui est le proprio, après le départ de celui ci on viens dépanner la BM et les connaissance autour ne se posent pas de question , morsque le gars dis , on viens la dépanner , mon oeil oui!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 06 juin 2008, 10:51

si c'est une monolever des années 1985 et plus j'ai le schéma électrique....si cela peut d'aider.... :arrow:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 06 juin 2008, 11:05

gillou11 a écrit :si c'est une monolever des années 1985 et plus j'ai le schéma électrique....si cela peut d'aider.... :arrow:

Elle est de 91 si mes souvenir sont bons.
Voila ce qui arrive a trop astiquer on attire les convoitises.

Topic author
dominique
Membre RA 2025

Messagepar dominique » 06 juin 2008, 18:50

Je reprend le contact maintenant avec le forum et je réalise à vos réactions que j'ai mal exprimé le déroulement des évènements qui se sont produit hier soir!; Je précise (et je le remercie), que c'est ...Grace aux explications téléphoniques de Mrs Sabater que nous avons remis en route nos machines et le terme..."oignons" à étè utilisé entre les deux couillong que nous formions hiers soir devant nos béhém vandalisées :!: :idea: :roll: :wink:

Topic author
dominique
Membre RA 2025

Messagepar dominique » 06 juin 2008, 19:12

Pour essayer de repondre à tout le monde (Et ...La aussi je vous remercie!) la béhém est de 01 02 1990! pour les photo, hier soir, j'étais tellement content de la remettre en route, je l'ai amené directement chez un garagiste croyant étre assuré pour ce genre d'accident!... Mais, n'ayant pas bougée, c'est du vandalisme! Et là, l'assurance ne marche pas et donc, je la récupérerai mercredi et je pourrai faire le point à ce moment :!: :idea: :roll:

Jackymoto
Membre RA 2025

Assureurs de mes deux!!

Messagepar Jackymoto » 06 juin 2008, 19:33

On n'est JAMAIS assuré .Toujours un pretexte pour ne pas te filer un rond.