vole
-
dominique
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
vole
Aujourd'hui, j'ai mon lot de déceptions!... Des petits (saloparts) ont fait des spagettis avec le circuit élèctrique de la béhém pour essayer de la voler et ont fait de même sur une 100rt d'un collégue qui trônnait à côté!!!... Sabater, quelqu'un de réputé par chez nous dans le monde des béhém nous à dit pendant ses explications au téléphone pour nous indiquer quelle couleurs de cable à rebrancher ensemble pour réussir à remettre le contact sur nos machines d'allez voir sur "E bay" à quel prix sont revendu les pièces détachées de nos "oignons"

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: vole
dominique a écrit :Aujourd'hui, j'ai mon lot de déceptions!... Des petits (saloparts) ont fait des spagettis avec le circuit élèctrique de la béhém pour essayer de la voler et ont fait de même sur une 100rt d'un collégue qui trônnait à côté!!!... Sabater, quelqu'un de réputé par chez nous dans le monde des béhém nous à dit pendant ses explications au téléphone pour nous indiquer quelle couleurs de cable à rebrancher ensemble pour réussir à remettre le contact sur nos machines d'allez voir sur "E bay" à quel prix sont revendu les pièces détachées de nos "oignons"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tenter de voler une BM !
Quel mauvais gout ces voleurs !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Vols
2 scooters+ une 125 récupérés ce matin par les jardiniers de la ville de Limoges.2 fois par semaine ils me rapportent ça des parcs.si il reste des numéros,ça va aux flics,puis aux objets trouvés.S'il n'y a plus de numéros,ça va direct à la benne à ferraille.En géneral elles sont récupérées dans la rivière....Les flics s'en branlent:voleurs pas solvables,rien pour se faire mousser...

-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
elles sont super prisées car très simple à voler, robustes et beaucoup de pièces passent d'une série à l'autre.
les véhicules qui tombent dans la banalité sont très volés. certes pas autant que les supersportivs à une époque, mais de nnos jours les bécanes et voitures robustes on du soucis à se faire....
comment ça mauvais goût????????
les véhicules qui tombent dans la banalité sont très volés. certes pas autant que les supersportivs à une époque, mais de nnos jours les bécanes et voitures robustes on du soucis à se faire....
comment ça mauvais goût????????
Re: vole
dominique a écrit :Aujourd'hui, j'ai mon lot de déceptions!... Des petits (saloparts) ont fait des spagettis avec le circuit élèctrique de la béhém pour essayer de la voler et ont fait de même sur une 100rt d'un collégue qui trônnait à côté!!!... Sabater, quelqu'un de réputé par chez nous dans le monde des béhém nous à dit pendant ses explications au téléphone pour nous indiquer quelle couleurs de cable à rebrancher ensemble pour réussir à remettre le contact sur nos machines d'allez voir sur "E bay" à quel prix sont revendu les pièces détachées de nos "oignons"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé pour toi Dominique
le faisceau est mort ou tu peux réparer?
Envoie une photos de l'étendu des dégâts, j'ai peut être une solution.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
je n'aime pas du tout l'instant ou l'on se rend compte de cet escroquerie;
Je crois que leurs tactique est d'immobiliser la moto et de regarder qui est le proprio, après le départ de celui ci on viens dépanner la BM et les connaissance autour ne se posent pas de question , morsque le gars dis , on viens la dépanner , mon oeil oui!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
dominique
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Je reprend le contact maintenant avec le forum et je réalise à vos réactions que j'ai mal exprimé le déroulement des évènements qui se sont produit hier soir!; Je précise (et je le remercie), que c'est ...Grace aux explications téléphoniques de Mrs Sabater que nous avons remis en route nos machines et le terme..."oignons" à étè utilisé entre les deux couillong que nous formions hiers soir devant nos béhém vandalisées

-
dominique
Pour essayer de repondre à tout le monde (Et ...La aussi je vous remercie!) la béhém est de 01 02 1990! pour les photo, hier soir, j'étais tellement content de la remettre en route, je l'ai amené directement chez un garagiste croyant étre assuré pour ce genre d'accident!... Mais, n'ayant pas bougée, c'est du vandalisme! Et là, l'assurance ne marche pas et donc, je la récupérerai mercredi et je pourrai faire le point à ce moment

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Assureurs de mes deux!!
On n'est JAMAIS assuré .Toujours un pretexte pour ne pas te filer un rond.