Livraison très rapide

Des questions plus générales sur la mécanique moto ? Une question sur une moto autre qu'Enfield ? On n'est pas sectaire...

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Livraison très rapide

Messagepar JacquesD » 02 févr. 2007, 19:43

Des pièces commandées chez Hitchcock mardi 6 ou mercredi 7 arrivées chez moi cet après midi. Si j'avais été libre cela aurait pu être en place ce soir. Ils sont toujours rapides, mais là ils ont fait fort. Heureusement La Poste n'avait pas de conflit.
JacquesD

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 02 févr. 2007, 22:34

Excusez-moi je me suis gourré d'une semain il fallait lire mardi 30 et vendredi 2, mais ça fait vite tout de même.
Décidément y a rien qui t'échappe, heureusement que tu n'es pas percepteur (ou flic). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JacquesD

Fabien
en rodage

Messagepar Fabien » 03 févr. 2007, 14:04

Bonjour,

il faudra quand meme un jour a me dessider de passer comande chez eux. Si ils sont serieux.

Mon démareur Electrique c'est casser tres vite sur mon Electra et mon agent local viens juste de recevoir la piece, apres un mois ...

Vais faire ma liste au père Hitchcock tiens.

Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Limobull » 04 févr. 2007, 20:40

Mes dernières pièces ont été commandées lundi dernier, et vendredi elles étaient dans la boîte aux lettres. :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

pas sérieux s'abstenir

Messagepar cose » 12 févr. 2007, 10:26

contrairement a ce qui est écrit en haut Hitchcock est très sérieux et a un service bien plus que la moyenne;
ne ma fais aucun soucis pour reprendre des pièces qui n'était pas pour mon modéle et sa rapiditée d'expedition est légendaire tout comme nos joyeux lurons de Enfield. :D
il y a pas mal de temp que je rêve d'une expédition vers son magasin pour l'achat de pièces, certains le réalisent a même temp que le End to End concentration et parcours parcourant l'Angleterre du sud au nord.
faut m'excuser pour mon français écrit, ik ben ook maar een vlaming, je ne suis qu'un flamand. :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Limobull
Membre RA 2026

Re: pas sérieux s'abstenir

Messagepar Limobull » 12 févr. 2007, 11:47

cose a écrit :faut m'excuser pour mon français écrit, ik ben ook maar een vlaming, je ne suis qu'un flamand. :lol:

Oui mais un Flammand qui a la flamme pour sa Bullet, on lui pardonne tout :wink:
Quant à Hitchcock, sérieux et rapidité de service ont tout pour plaire. Reste les prix...là c'est plus dur à avaler :roll:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 12 févr. 2007, 13:48

Knut, la langue originelle de notre pays est le IX (lire ixe)

Astérix, Obélix, Assurancetourix etc

Faut tout de même pas oublier les classiques ! :lol:
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 févr. 2007, 16:10

:( oui les deniers c'est pas donné chez l'anglais quoique sans les frais de transport c'est raisonnable mais il y a la manche a repasser et sans fer...pour si peu on se jeterais bien a l'eau :)
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: