Livraison très rapide
-
JacquesD
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Livraison très rapide
Des pièces commandées chez Hitchcock mardi 6 ou mercredi 7 arrivées chez moi cet après midi. Si j'avais été libre cela aurait pu être en place ce soir. Ils sont toujours rapides, mais là ils ont fait fort. Heureusement La Poste n'avait pas de conflit.
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
pas sérieux s'abstenir
contrairement a ce qui est écrit en haut Hitchcock est très sérieux et a un service bien plus que la moyenne;
ne ma fais aucun soucis pour reprendre des pièces qui n'était pas pour mon modéle et sa rapiditée d'expedition est légendaire tout comme nos joyeux lurons de Enfield.
il y a pas mal de temp que je rêve d'une expédition vers son magasin pour l'achat de pièces, certains le réalisent a même temp que le End to End concentration et parcours parcourant l'Angleterre du sud au nord.
faut m'excuser pour mon français écrit, ik ben ook maar een vlaming, je ne suis qu'un flamand.
ne ma fais aucun soucis pour reprendre des pièces qui n'était pas pour mon modéle et sa rapiditée d'expedition est légendaire tout comme nos joyeux lurons de Enfield.
il y a pas mal de temp que je rêve d'une expédition vers son magasin pour l'achat de pièces, certains le réalisent a même temp que le End to End concentration et parcours parcourant l'Angleterre du sud au nord.
faut m'excuser pour mon français écrit, ik ben ook maar een vlaming, je ne suis qu'un flamand.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Limobull
- Membre RA 2026
Re: pas sérieux s'abstenir
cose a écrit :faut m'excuser pour mon français écrit, ik ben ook maar een vlaming, je ne suis qu'un flamand.
Oui mais un Flammand qui a la flamme pour sa Bullet, on lui pardonne tout
Quant à Hitchcock, sérieux et rapidité de service ont tout pour plaire. Reste les prix...là c'est plus dur à avaler
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."