Je compte faire évoluer mon échappement vers des silencieux bas, non pas pour le bruit de Vroom vroom mais pour faciliter l'installation de mes bagages.
J'ai regardé ce qui se faisait.
Il y a les Tendances Roadster à 650 euros, Aie le porte-monnaie surtout qu'ils ne sont même pas Homologués.
Les AEW bas T201 non homologués, mais avec les chicanes, ça a l'air très raisonnable en bruit, on ne passe pas pour un Kéké et 250 et 300 euros, c'est cool.
J'ai aussi trouvé sur Amazon les Aespares a 320 euros, la pas de soucis 4 jours de délais et retour Amazon possible.
Chez Hitchcoks les Enfield Précisions, mais à 340 euros sans la TVA plus le transport ça me fait un peu peur sur le prix final.
J'aurais aimé savoir si vous avez des retours sur les AEW T201, pose et qualité et surtout chez qui les acheter sur Ebay puisque tous sont en inde ?
Un retour sur les Aespare, s'ils sont corrects en bruit et qualité, pas trop pétaradant, il me semble que cette forme donne un bruit plus rauque, mais pas plus fort en décibels.
Ce qui me préoccupe le plus c'est rester dans un bruit correct qui ne m'attire pas les foudres de la maréchaussée et de ne pas emmerder le monde dès que je sors ma machine.
Bref j'ai un peu de mal à me décider et je serais preneur de quelques conseils, retour de votre expérience.
Merci d'avance pour votre aide
Bisous à tous

, mais quand j'aurai changé de maison et que j'aurai enfin mon atelier, je pourrai envisager ce genre d'adaptation, merci pour ton tuyau 

non je blague il est très chouette cet attelage