Salut
J'ai acheté pour une somme modique sur ebay ces merveilleux sigles en cuivre ou laiton (bullet 350 dans mon cas) qui remplacent avantageusement les transferts d'origine.
Je trouve ça chouette et n'ai pas honte (à 62 balais
Je voulais savoir si j'avais raté une étape pour leur installation car je pensais y consacrer quelques minutes, et j'y ai passé une bonne heure.
Les signes sont munis de deux vis de fixation d'environ 3 ou 4 mm de diamètres avec écrous. Donc pas de pb à première vue. Mais une fois installés, on déchante car une espèce de bossage fait que les signes ne collent pas au couvercle de la boite à outils mais dépassent à 3 ou 4mm . Ce qui n'est pas très beau en raison de l'espace entre le sigle et du couvercle, mais surtout on risque de s'accrocher en permence à ces protubérances...
Rédémontage donc, perçage de trous de près de 10 mm pour que le bossage passe, puis savant dosage de rondelles derrière, de diamètre supérieur à 10 pour intégrer le bossage, puis dde 4 mm pour que l'écrou ne passe pas à travers, avec bien sur des épaisseurs calculées pour que le tout tienne. Maintenant je suis ravi du résultat.
A ceux d'entre vous qui ont monté ces enjoliveurs, y avait il une méthode plus simple ???????
Je suis impatient de lire vos réponses
jean

.