Pat, liste les personnes et tu fais un résumé sur le premier sujet de cette discussion c'est plus facile à retrouver qu'au mlieu des dérives de ces jaloux
J'en ai eu un moi aussi de W650. Remplacé il y a longtemps déjà par un Mont- Blanc. Si à ...ante ans on a pas de Mont Blanc on a loupé sa ... Au fait Patof tu causes bien du stylo Waterman 650 ?
y avait une belle à vendre à Liège, une Wééé 650, pas beaucoup de kilométrage 5000 et des poussière de 2001, une bleue, en bon état €3000.00 mais le mec n'a même pas répondu a ma demande et je la vois plus , donc vendue ou retirée de la vente. Pour repondre à la demande de not' président , non je n'ais pas de wééé 650 et je n'ais pas de scooter en tôle non plus et puis il est permis de rêver , non mais
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
c'est vrai y'a mon'onc' Pitche qui n'en a une des W650 c'k'y'a c'est que lui y faut que ça soye bien rangé, si y'a du foutoir y va pas viendre pis en plus c'est un vieux, j'crois k'y est vers les 60 ou pas loin, c'est pas des masses intéressant et y va être perdu ici si ça tombe