J'hallucine
Je me lève de bon poil, petit déj puis un tour sur le forum...et je tombe sur le post de Biloutte....
Super content pour lui, je lis les posts qui suivent.....et là : l'horreur absolue
Objectivement, on peut synthétiser les avis et commentaires en deux phases:
1° Biloutte s'exprime, ému, on sent qu'il est heureux, qu'il a trouvé une super occase, et qu'il ne l'a pas payée cher du tout.....il veut simplement nous faire partager son bonheur
2° En retour, globalement, il reçoit le message suivant : "Ta brèle est un merde, même pas belle, en plus, elle vaut pas plus que ce que tu as payé.....et prévois des tas d'emmerdes

Une vraie volée de bois vert
(oui, je sais il y a eu quelques commentaires positifs et je suis un peu de mauvaise foi)Bonjour les copains

"ça calme" comme disent les jeunes
Biloutte, moi je l'aime ta bécane

Elle a l'air d'origine, elle dégage de la puissance, et tu ne risques pas d'en trouver à tous les coins de rue. Alors dis merde aux facheux et sois fier de ta belle. En plus 3000 euros, c'est le prix d'occase d'une électra "ordinaire" ..... et entre les deux, il n'y a pas photo
Et souviens toi du vieux proverbe arabe ...."les chiens aboient, la caravane" passe

Pat a raison : tous des jaloux

Passez une bonne journée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...