22£+vat et transport et ... chez Hitch , chez Jivaro je sais pas?
mon hibou porte le plis chez Jivaro , il faut battre le fer tant qu'il est chaud

druid a écrit :Pour l'attache rapide, chez n'importe quel concess motos....suffit de connaitre le pas et la largeur.

cose a écrit ::D oui , sa suinte un peu , c'est gras uniquement lorsque je tire dans les rapports, en roulant cool , sa ne le fais pas, ou pas le temp de s'acumuler entre deux lavage.![]()
je vais faire un ptit resserrage de la culasse à froid lorsque j'aurais le temp de placer le Amal 32 et de vire le PAV![]()
et il fais vite noir le soir, pas beaucoup envie de tripouiller la machine que j'ais besoin le lendemain pour aller au boulot.
le gras est partis avec une feuille de papier cuisine que je glisse entre la culasse et le haut du cylindre, uniquement côter gauche ?
Pat oublie les repères sur la jauge , Bertrix s'en souviens encore![]()
le bon niveau est à la moitié du min. et du max. il y aura alors 1.75 l dans le moulin si tu met 2.5 elle bouffe tout.
jusqu'a 1.75 comprennent qui peux!!! et je suis pas le seul a avoir remarquer cette anomalie sur une Electra X lean burn.

cose a écrit ::D pour le 710je met de la 20W50, ceci pour info
il y a lekit australien monté dessuset puis elle a pas encore 5000 km
druid a écrit :Fume t'elle principalement au démarrage et cela s'estompe ensuite ? si oui = wet sumping
Elle fume tout le temps = peut être segmentation fatiguée, guides de soupapes usés, reniflard bouché....

vitessecool a écrit :Celle de Pat est neuve.
Un petit nettoyage des tuyaux qui aboutissent à la boite à mayo, ainsi que ladite boite; et mettre le piston au pmh avant chaque arrêt prolongé devraient sans-doute aider.
Pat, de plus, ton Electra vient de chez Giorgio. Vu son faible kilométrage, je ne sais pas si tu as déjà fait la vidange. Je crois savoir que Giorgio mettait uniquement de la 15W40 dans les Electras. Si tu ne l'as déjà fait, tu pourrais peut-être faire un essai avec de l'huile plus épaisse.