c'est non sans regret que je prends la décision de revendre ma Bullet 500.
Je fais face à un besoin d'argent pour finir des travaux à la maison ; je constate parallèlement à cela que je n'utilise presque jamais ma moto. Or je sais que rien n'est pire pour une Bullet que de végéter, même au chaud, dans un garage. Je reviendrais peut être à Enfield plus tard, mais pour l'instant je me dis que la machine sera bien mieux entre les mains d'un passionné qui l'utilisera et l'entretiendra comme il se doit.
Bref, à moins de 400 kms au compteur, ma machine est disponible, mon prix est de 3800€.
C'est un modèle Export Connection, et je pense un "bon modèle". Je l'ai réceptionnée au Havre l'été dernier.
Elle démarre toujours en 2/3 coups de kicks même après plusieurs semaines de sommeil.
Depuis la photo ci-jointe, j'ai un nouveau réservoir (avec emblèmes Royal enfield en relief Chromé) une paire de sacoches en cuir siglées "royald enfied" (achetée aux USA).
J'ai des accessoires non encore montés : powerbox, plaque cache-circuit électrique à fixer en dessous de la selle, un pare-moteur chromé.
J'ai également tous les accessoires "Export connexion", plus une tête de fourche/phare chromée, mon ancien réservoir (avec une petite bosse). J'ai également fait changer les 2 chambres à air pour des michelins.
Bien sûr, carte grise française Ok (collection). Elle est assurée chez retroassur.
Je suis à disposition pour toute info, je peux envoyer d'autrs photos récentes sur demande.
Merci, Vancost.

Elle est vraiment très belle.