RALLYE DES ELEPHANTS
-
Sir G
Topic author - Messages : 67
- Modèle de votre autre moto : Bullet Classic Efi bleue
- Prénom : Serge
RALLYE DES ELEPHANTS
En voilà des belles motos et des beaux side-cars...
http://www.ina.fr/economie-et-societe/v ... ts.fr.html
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
Re: RALLYE DES ELEPHANTS
dommage que les Elephants ne soient pas un rallye mais une concentre ...
en teuton dans le texte ... ELEFENTENTREFFEN ...
et qu'ils aient ecorché le patronyme du célèbre reporter qui ne s'appelle pas SESE (comme le transporteur espagnol) mais bien SEXE .... et qui habitait quand il n'était pas aux quatres coins du monde sur ses motos dans la région de POITIERS et que 'on pouvait rencontrer dans les concentres encore a la fin des années soixante-dix ....
un MEC fabuleux ....
car partir (entre autre ) se balader aux quatre coins de l'Europe avec un 100 Peugeot ...
Goldie
en teuton dans le texte ... ELEFENTENTREFFEN ...
et qu'ils aient ecorché le patronyme du célèbre reporter qui ne s'appelle pas SESE (comme le transporteur espagnol) mais bien SEXE .... et qui habitait quand il n'était pas aux quatres coins du monde sur ses motos dans la région de POITIERS et que 'on pouvait rencontrer dans les concentres encore a la fin des années soixante-dix ....
un MEC fabuleux ....
car partir (entre autre ) se balader aux quatre coins de l'Europe avec un 100 Peugeot ...
Goldie
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Bon pour le Robert c'était une figure des rallys d'anciennes des années soixante soixante dix,une veritable encyclopédie vivante,il avait déjà fait le tour du monde à moto..bien avant 1930!!(il y a déjà un post la dessus)il venait au Chatenet en Dognon,avec Félicien Certain,son pote(j'étais avec son fils samedi dernier)
Les vieux copains Parisiens l'appréciaient un peu moins pour des raisons que je finis par connaitre plus tard...
Les vieux copains Parisiens l'appréciaient un peu moins pour des raisons que je finis par connaitre plus tard...
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Jackymoto a écrit :Bon pour le Robert c'était une figure des rallys d'anciennes des années soixante soixante dix,une veritable encyclopédie vivante,il avait déjà fait le tour du monde à moto..bien avant 1930!!(il y a déjà un post la dessus)il venait au Chatenet en Dognon,avec Félicien Certain,son pote(j'étais avec son fils samedi dernier)
Drôle d'idée du père sexé d'afficher des sympathies politiques qui sentaient le souffre et le gaz "Zyclon B".
Ceci dit comme motard il était à la hauteur. Dommage pour lui qu'il rôtisse en enfer.

JacquesD
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Sir G a écrit :En voilà des belles motos et des beaux side-cars...
Encore !?
Mais ça fait au moins 4 fois que ce lien passe ici-même !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
merci Sir G,.... à la recherche du point G, ça fait toujours du bien !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Philippe, merci d'avoir capté mon envie de vous voir, mais pour moi c'est trés trés compliqué....primo, ma femme que je voulais vous faire connaitre, s'est cassé le bras il y a 10 jours et a besoin de ma pomme évidemment....je pensais qu'elle viendrait, mais pas plus tard que ce matin à l'hôpital on lui a fortement déconseillé d'entreprendre un tel périple sur deux roues, c'est encore trop frais.... en plus de celà il faut que je m'organise pour être sûr que ma mère grabataire ne manque de rien et surtout pas de visite en mon absence.....c'est à moi qu'incombe la tâche de la voir tous les jours....et tertio, il faut que je sache encore si mon fils sera présent ou pas ce fameux week-end.....donc il faut que celui qui vient (le week-end) aille en ma faveur....je pourrai en dire plus lundi....si oui, je préviens de suite !....d'ailleurs je ne sais guère comment faire, car renvoyer un message en pdf je ne sais si je sais !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Sir G
Topic author - Messages : 67
- Modèle de votre autre moto : Bullet Classic Efi bleue
- Prénom : Serge
mimi.lulu a écrit :Sir G a écrit :En voilà des belles motos et des beaux side-cars...
Encore !?![]()
Mon Dieu, aurais-je commis un crime de lèse majesté?
J'avais pourtant consulté le moteur de recherche avec les seuls mots clefs dont je disposais "rallye des éléphants".
Mais suis-je bête, j'aurais du consulter les 2500 sujets susceptibles d'abriter ce lien.
C'est dommage, je l'avais spécialement choisi en espérant faire plaisir aux amateurs de side...
Damned! Encore raté!
Allons, allons, ne boudons pas notre plaisir. Bis repetita placent et toutes ces sortes de choses. Ou comme disait Guy de Maupassant: "Deux vermouths ne font jamais mal".
Je pense même que beaucoup de nos joyeux possesseurs d'Enfield attelée se sont reconnus dans cette vidéo.
On tâchera de faire dans l'inédit... mais je ne promets rien.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
beau reportage , je m y projette
chapeau bas au papy de Poitier , 80 balais
une figure ce Monsieur , voyez vous
chapeau bas au papy de Poitier , 80 balais
une figure ce Monsieur , voyez vous
..
.
.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Quand je pense que Yves fait démarrer sa moto au kick à sa femme A LA MAIN,c'est hontable!!

-
JacquesD
- Membre RA 2026
Yvesmetz,
Tu me rappelles ce qui s'est passé ici en 2004, ma femme met le pied dans un trou de taupe, chute, le toubib se plante croit à une foulure qui quelques temps après se révèle être une fracture de la cheville, je me suis retrouvé chef de maison, blayeur en chef, homme au foyer, etc etc (plus les visites à ma mère à 30 km) et cela durant trois mois.
De tout cela, j'en ai déduit que si que j'aurais été une femme, je ne m'aurais jamais mariée ! . . .

Tu me rappelles ce qui s'est passé ici en 2004, ma femme met le pied dans un trou de taupe, chute, le toubib se plante croit à une foulure qui quelques temps après se révèle être une fracture de la cheville, je me suis retrouvé chef de maison, blayeur en chef, homme au foyer, etc etc (plus les visites à ma mère à 30 km) et cela durant trois mois.
De tout cela, j'en ai déduit que si que j'aurais été une femme, je ne m'aurais jamais mariée ! . . .
JacquesD
-
eric86
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
mimi.lulu a écrit :Sir G a écrit :En voilà des belles motos et des beaux side-cars...
Encore !?![]()
pas grave , j'avais perdu le lien , merci
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Sir G a écrit :Mon Dieu, aurais-je commis un crime de lèse majesté?
oulala ne te vexe pas, c'était sous forme de boutade !
D'ailleurs, y'avait des smileys !
Et puis, c'est le genre de liens qui font plaisir à retrouver de temps à autres, tu as eu raison de les indiquer ici-même !
ツ

-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
JacquesD a écrit :Yvesmetz,
Gérard : ne lis pas ce qui suit :
Jacques, pourquoi crois-tu que cela fait un an que j'ai mal au bras ? je ne peux plus repasser, passer l'aspi, etc etc....
c'est bon Gérard, tu peux lire
Pour Suivre : mais conduire la pétoire, j'ai pas mal
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Je refuse que ma prose soit utilisée pour régler des comptes entre conjoints. 
JacquesD