Bon,
La dernière photo de OGR met tout le monde d'accord, si tu es arrivé a arracher le tenon du bras de fourche avec un simple came on peut supposer que cela ne sert à rien d'essayer de faire mieux freiner les Bullet, car là on risque tout et n'importe quoi.
Mais moi je continue à penser qu'il doit y avoir des crus de Bullet comme il y a de grands vins des fois c'est bon des fois pas, cela dépend d'où provient le vieux bateau ferraillé dont les tripes ont servi à faire le métal de nos Bullet.
Problème grave sur la roue avant
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Frein avant...et arrière
Il y en a quand meme pas mal qui roulent dans le monde,je pense que ce probleme ne doit pas etre si courant.Il n'empéche que je regarderais mes flasques de freins de plus prét.A la bourse de Romorantin j'ai rencontré un Bulletiste qui a doublé l'epaisseur du flasque de frein arriére:le sien s'etait
mis en sucette au risque de lui faire casser la gueule.Il frequente notre site et devrais nous dire exactement ce qui s'est passé.C'est une vieille ,comme la mienne,de 90 ou 91.J'ai prevu de redoubler la tole par une autre soudée par points.
mis en sucette au risque de lui faire casser la gueule.Il frequente notre site et devrais nous dire exactement ce qui s'est passé.C'est une vieille ,comme la mienne,de 90 ou 91.J'ai prevu de redoubler la tole par une autre soudée par points.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Bulletde l'OGRe!!
Sur une Royal ou une Ural(et une BMW serie 5!)j'ais remarqué qu'aprés
lessivage,ou dégraissage du tambour au trichlore,il fallait faire trés attention
à chauffer le frein en freinant legerement,sous peine de blocages extrémements violents(un coup a se casser la gueule!)L'etat de la machine
d'OGR ne me laisse aucun doute sur sa capacité à entretenir meticuleusement une machine(on croirait qu'elle est sortie de l'usine il y a 8 jours!)Elle a créé au milieu de plein d'autres machines rares et chères ,un
point de ralliement pour toute les banturles n'aimant pas les motos en plastique!!(et à Romorantin il yen a!!)
lessivage,ou dégraissage du tambour au trichlore,il fallait faire trés attention
à chauffer le frein en freinant legerement,sous peine de blocages extrémements violents(un coup a se casser la gueule!)L'etat de la machine
d'OGR ne me laisse aucun doute sur sa capacité à entretenir meticuleusement une machine(on croirait qu'elle est sortie de l'usine il y a 8 jours!)Elle a créé au milieu de plein d'autres machines rares et chères ,un
point de ralliement pour toute les banturles n'aimant pas les motos en plastique!!(et à Romorantin il yen a!!)