additif ???

À lui seul tout un programme !

Topic author
phyl

additif ???

Messagepar phyl » 10 mai 2007, 14:38

heu !!! j'm'excuse de vous demander pardon mais... samedi je vais chercher celle qui sera désormais mienne, une Bullet de 1992 (des photos seront fournies) et là d'un coup me vient un doute. :!: :!: :!:
Elle doit tourner à quoi :?:
95 certe mais avec ou sans additif :?: . J'ai fais le tour du site (peut-être mal :roll: ) je n'ai rien trouver là dessus. Merçi d'appaiser cette soudaine crise d'angoisse.
"j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 10 mai 2007, 14:48

je dirais au sp95 ...
c'est ce que je met dans la mienne de 97 et sans additif

félicitation pour ta futur acquisition :wink:

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

naft

Messagepar cose » 10 mai 2007, 14:59

:D on met en général comme tout le monde ici de la 95 et l'additif est a ta convenance, Francis se pressera de te rappeler de faire attention avec l'ajout que tu n'ais pas une overdose d'aditif dans ton réservoir!
rouler sans,peu mal, puisque il est conseiller de gratter le haut du piston tout les 6000 km , un décalaminage en régle et réglages des soupapes après vérification de celle -ci puisque tu as la tête de culasse en mains.
:D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: